Finalement la pichenette c'est nous et on s'en doutait même pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"Ce soutien m'est indispensable pour continuer la route"... Cette partie du message me laisse sans voix.
Moi aussi..."Ce soutien m'est indispensable pour continuer la route"... Cette partie du message me laisse sans voix.
Tu as raison mon ami Maury.Il ne veut plus prendre le moindre risque financier.ça parait clair non?La "com" marche de moins en moins et c'est logique,puisque les gens ont le sentiment qu'il n'y a que ça.La com c'est important mais il faut qu'elle accompagne des réalités palpables pour les sublimer.Il ne faut pas qu'il n'y ait que ça ou presque.Probablement que l'USAP a besoin d'argent,mais les gens ne participeront vraiment que si ils ont le sentiment,et des éléments pour susciter ce sentiment,que leur participation débouchera sur des choses concrétes.Or aucun élément concret n'est mis sur la table,aucun objectif précis,aucun calendrier.Bon un staff sportif semble enfin fixé,un "groupe" de joueurs constitué,mais pourquoi faire et pour quand.L'époque ou les gens signaient un chéque en blanc est révolue et en tous domaines
Oui certainement c'est ce que ça signifie. Mais ce qui est pour moi étonnant c'est qu'il n'écrit pas "ce soutien est indispensable à l'USAP" mais "ce soutien m'est indispensable".Ce qui veut dire que si les supporters ne se bougent pas pour acheter des briques, il réduira la voilure en matière de recrutement et sur les prolongations.
C'est un peu une forme de chantage :
"Si vous voulez que je prolonge Ratini et que je fasse venir Kruger, achetez des briques !"
S'il ne veut plus mettre d'argent à l'USAP, qu'il nous le dise franchement et qu'il arrête de nous faire miroiter monts et merveilles.
Oui certainement c'est ce que ça signifie. Mais ce qui est pour moi étonnant c'est qu'il n'écrit pas "ce soutien est indispensable à l'USAP" mais "ce soutien m'est indispensable".
Un peu quand même. J'étais convaincu qu'on n'arrêtait jamais d'apprendre. Manifestement j'avais tort.ça t'étonne encore ?