• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Ceci dit, il y a des anglophones qui ponctuent leurs phrases de "fuck" aussi souvent qu'un Marseillais dit "****** con !" dans une conversation.

Exactement ! Koya était foutu, il était perdu pour le rugby.., Puis depuis 2013 il est énorme.

en même temps ,Brive c'est le couvre-feu après 20h !!

Pour le moment jusqu'à preuve du contraire, il n'a signé nulle part donc il est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite, si il signe chez nous comme beaucoup le pensent, la vérité est celle du terrain. beaucoup de joueurs de rugby font la bringue le soir et ça les empêches pas d'être performant sur un terrain.
Après de savoir si il a ou pas les lumières à tous les étages on lui demande pas de nous faire des résumés sur les livres de Zola ou Camus ou va lui demander d'être performant et de marquer des essais.
Attendons les 1er matchs mais je reste convaincu que ce joueur va nous apporter l'étincelle qui manque à nos 3/4.
Zola et Camus !?
Y jouent dans quel club?:comprendpas:

en même temps ,Brive c'est le couvre-feu après 20h !!
****** c'est clair qu'à Brive à part le bar PMU de Maurice qui sert des spaghettis à la bolo les midis il y a pas grand chose. haha

Nous ça va un peu mieux entre la côte, la montagne, la Jonquere, le pinard de @ADIUCAVA ,

D'ailleurs @ADIUCAVA tu as fait un packaging de es meilleurs boutanches pour Ratini (au pire tu lui fou de la villageoise avec les bouteilles en plastique) haha

Pour le moment jusqu'à preuve du contraire, il n'a signé nulle part donc il est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite, si il signe chez nous comme beaucoup le pensent, la vérité est celle du terrain. beaucoup de joueurs de rugby font la bringue le soir et ça les empêches pas d'être performant sur un terrain.
Après de savoir si il a ou pas les lumières à tous les étages on lui demande pas de nous faire des résumés sur les livres de Zola ou Camus ou va lui demander d'être performant et de marquer des essais.
Attendons les 1er matchs mais je reste convaincu que ce joueur va nous apporter l'étincelle qui manque à nos 3/4.
Oui mais tu peux lire Zola ou Camus tout en buvant comme un trou et en fumant comme un pompier,c'est sans conséquences a part de foutre le feu au bouquin ou d'y vomir dessus...haha

Le problême d'Ecochard cette année c'est qu'il n'avait aucune concurence à son poste... Il pouvait être mauvais et le week end d'aprés il savait qu'il serait titulaire... Pas de concurence, donc pas de remise en question, donc il n'a pas progréssé... Bonne chance à lui au CO s'il part, là il faudra se sortir les doigts pour gagner sa place...

Mouais... il est en concurrence avec duvenage, il ne joue pas assez, il n'est pas en confiance: il ne progresse pas; il n'a pas de concurrence il ne progresse pas non plus... ça va devenir compliqué... Des types comme Mas ou marty n'ont jamais été en concurrence je les ai pas vu se reposer sur leur laurier.
Trop jeune, trop vieux, en renégociation de contrat, joue trop ou pas assez.... y a tjrs 45 explications pour expliquer des performances en demi teinte... D'un autre coté y a des types comme ollivon qui ont été tŕès bons à 20 piges, puis après il ne jouait que ts les 3 mois mais quand on faisait appel à lui il savait répondre présent.

"Mas ou marty n'ont jamais été en concurrence je les ai pas vu se reposer sur leur laurier. " En visant l'équipe de France, ils étaient forcément en concurrence avec d'autres, ce qui n'est pas le cas d'Ecochard.

Mais je suis d'accord. Le vivier des espoirs est important et intéressant mais il est difficile à dire jusqu'où ils vont progresser et quand ils vont stagner.

Retour