• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

"Mas ou marty n'ont jamais été en concurrence je les ai pas vu se reposer sur leur laurier. " En visant l'équipe de France, ils étaient forcément en concurrence avec d'autres, ce qui n'est pas le cas d'Ecochard.

Mais je suis d'accord. Le vivier des espoirs est important et intéressant mais il est difficile à dire jusqu'où ils vont progresser et quand ils vont stagner.
un espoir qui a un niveau exceptionnel , le montre très vite et monte en première très vite , bachelier ç'est le cas et lui tu sais qu'il est déjà sur la voie du succès excepté s'il se blesse lourdement .
pour les piliers peut etre vers 23 ans tu voie déjà , un mec comme walcker pour moi est interessant déjà
de fauvergue aussi
degmache dégage pour moi plus les caractéristique d'un bon 9 , quand il prend le trou il le prend vraiment
dans l'équipe espoir actuelle , peut etre 2 ou 3 seront d'un apport la saison prochaine
pour ecochard il est au plafond déjà et ça casse pas des briques quand meme , si on prend rado à sa plac e je pense qu'on sera pas malheureux surtout si on remplace descons par mélé

Je crois que j hallucine. Le gars n est pas encore chez nous que tout le monde se permet de lui donner des conseils ou juger sa vie privée, qui plus est, sur sa page perso. Le gars fait ce qu'il veut dans sa vie privée à partir du moment où sur le terrain il répond présent. Et si ce n est pas le cas, les coachs et le président sauront prendre les bonnes décisions.

La première des précautions serait de prévoir un contrat "béton" qui évite tout dérapages, comme par exemple des contrôles médicaux, prises de sang pour taux d'alcoolémie, traces de stupéfiants (les contrôles anti-dopages le prévoient, pourquoi pas le club - employeur ?) et en bonus 1 jour par semaine de cure au centre thermal du Boulou ... lol

La première des précautions serait de prévoir un contrat "béton" qui évite tout dérapages, comme par exemple des contrôles médicaux, prises de sang pour taux d'alcoolémie, traces de stupéfiants (les contrôles anti-dopages le prévoient, pourquoi pas le club - employeur ?) et en bonus 1 jour par semaine de cure au centre thermal du Boulou ... lol

Ce serait à la fois stupide et improductif.
Tu demandes à un joueur de "briller" pour un maillot et tu l'enfermes dans un carcan sans lui faireconfiance.
de plus , un contrat n'a jamais empêché un alcoolique de boire .
Son contrat doit être bien ficelé de manière qu'en cas de dérapage et que le joueur n'apporte plus rien au club , il soit immédiatement viré sans indemnisation ni préjudice pour le club. Et pourquoi pas y ajouter une petite carotte genre prime d'essai puisqu'on l'embauche pour marquer des essais et pas pour faire des passes.
Pour l'empêcher de sortir et faire la bringue et s'alcooliser , il faut s'attaquer aux facteurs qui pousse ce joueur à aller se détruire hors des terrains: l'expatriation et la solitude. l'Usap l'a bien compris puisque des son arrivée , il a été entouré par les iliens de l'Usap.; ça peut fonctionner, il y a dans les PO une petite communauté d'Iliens assez active qui pourait jouer le rôle de "famille" et de repères.

Ratini à l'Usap ça peut marcher; ça marchera!

Ce serait à la fois stupide et improductif.
Tu demandes à un joueur de "briller" pour un maillot et tu l'enfermes dans un carcan sans lui faireconfiance.
de plus , un contrat n'a jamais empêché un alcoolique de boire .
Son contrat doit être bien ficelé de manière qu'en cas de dérapage et que le joueur n'apporte plus rien au club , il soit immédiatement viré sans indemnisation ni préjudice pour le club. Et pourquoi pas y ajouter une petite carotte genre prime d'essai puisqu'on l'embauche pour marquer des essais et pas pour faire des passes.
Pour l'empêcher de sortir et faire la bringue et s'alcooliser , il faut s'attaquer aux facteurs qui pousse ce joueur à aller se détruire hors des terrains: l'expatriation et la solitude. l'Usap l'a bien compris puisque des son arrivée , il a été entouré par les iliens de l'Usap.; ça peut fonctionner, il y a dans les PO une petite communauté d'Iliens assez active qui pourait jouer le rôle de "famille" et de repères.

Ratini à l'Usap ça peut marcher; ça marchera!

On est d'accord sur le fond ! Avec des personnages imprévisibles, l'employeur a tout intérêt à soigner le contrat (béton ou bien ficelé, c'est la même chose ... ).
Des procédures en justice, l'USAP a déjà suffisamment donné, merci ... !
Faire appel au "SAMU social " des îliens ... Pourquoi pas ? Mais le mec n'a plus 18 ans, et pas sûr qu'il suive les sages conseils des grands frères du Pacifique.
"Ratini à l'Usap ça peut marcher; ça marchera!" : tant mieux pour le bonhomme et pour l'USAP si ce recrutement est un succès.

On est d'accord sur le fond ! Avec des personnages imprévisibles, l'employeur a tout intérêt à soigner le contrat (béton ou bien ficelé, c'est la même chose ... ).
Des procédures en justice, l'USAP a déjà suffisamment donné, merci ... !
Faire appel au "SAMU social " des îliens ... Pourquoi pas ? Mais le mec n'a plus 18 ans, et pas sûr qu'il suive les sages conseils des grands frères du Pacifique.
"Ratini à l'Usap ça peut marcher; ça marchera!" : tant mieux pour le bonhomme et pour l'USAP si ce recrutement est un succès.

Pulu et Tuilagi l'ont pris sous leur aile ...

Retour