gynojeje
Passe du temps sur le forum
un espoir qui a un niveau exceptionnel , le montre très vite et monte en première très vite , bachelier ç'est le cas et lui tu sais qu'il est déjà sur la voie du succès excepté s'il se blesse lourdement ."Mas ou marty n'ont jamais été en concurrence je les ai pas vu se reposer sur leur laurier. " En visant l'équipe de France, ils étaient forcément en concurrence avec d'autres, ce qui n'est pas le cas d'Ecochard.
Mais je suis d'accord. Le vivier des espoirs est important et intéressant mais il est difficile à dire jusqu'où ils vont progresser et quand ils vont stagner.
pour les piliers peut etre vers 23 ans tu voie déjà , un mec comme walcker pour moi est interessant déjà
de fauvergue aussi
degmache dégage pour moi plus les caractéristique d'un bon 9 , quand il prend le trou il le prend vraiment
dans l'équipe espoir actuelle , peut etre 2 ou 3 seront d'un apport la saison prochaine
pour ecochard il est au plafond déjà et ça casse pas des briques quand meme , si on prend rado à sa plac e je pense qu'on sera pas malheureux surtout si on remplace descons par mélé