• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Franchement son départ n'est pas une grosse perte, il ne progresse pas et reste un éternel espoir. Cette saison le club lui a laissé les clés du camion et quelle déception match après match. Il est lent et n'a pas une passe rapide aussi bien à droite qu'à gauche. Je pense qu'on trouvera mieux sans problème. Bonne chance à lui à castres.

Le problême d'Ecochard cette année c'est qu'il n'avait aucune concurence à son poste... Il pouvait être mauvais et le week end d'aprés il savait qu'il serait titulaire... Pas de concurence, donc pas de remise en question, donc il n'a pas progréssé... Bonne chance à lui au CO s'il part, là il faudra se sortir les doigts pour gagner sa place...

Sa page facebook , elle commence par ça :
Abad attitude is like a flat tire, you won’t get no where til you change it.
Une mauvaise attitude c'est comme un pneu crevé, tu vas nulle part tant que tu l'as pas changé.
:top:
Puis tu le retrouves les quatre roues à plat dans le commentaire suivant (à propos de la photo avec Tuilagi):
Françoise Ferrer Henry tu t'occupes de lui ? c'est important pour lui et pour l'USAP, fini la déconne 1f61c.png Toto
Alipate Ratini Fuck you and fuck off in my page I. Not a child okay make sure you comment like you have family haters gonna be hater fuck I don't know you I understand what you try to prove wear rugby jersey against me you will forgot your family so keep your mouth shut if you not play rugby fuck you
:lunette:
L'a pas du trouver le cric...

Je crois que j hallucine. Le gars n est pas encore chez nous que tout le monde se permet de lui donner des conseils ou juger sa vie privée, qui plus est, sur sa page perso. Le gars fait ce qu'il veut dans sa vie privée à partir du moment où sur le terrain il répond présent. Et si ce n est pas le cas, les coachs et le président sauront prendre les bonnes décisions.

C'est sûr que le message de ...toto ('sic') est plus que maladroit :D. Au moins Ratini sait où il met les pieds, bienvenue dans les P.O.!

Je crois que j hallucine. Le gars n est pas encore chez nous que tout le monde se permet de lui donner des conseils ou juger sa vie privée, qui plus est, sur sa page perso. Le gars fait ce qu'il veut dans sa vie privée à partir du moment où sur le terrain il répond présent. Et si ce n est pas le cas, les coachs et le président sauront prendre les bonnes décisions.

C'est sûr que le message de ...toto ('sic') est plus que maladroit :D. Au moins Ratini sait où il met les pieds, bienvenue dans les P.O.!

Euh...vous comprenez l'anglais ? parce que là le mec lui dit d'aller se faire foutre, de fermer sa gueule et de dégager de sa page...alors le message de "toto" manque peut être de délicatesse (et encore personnellement je trouve pas ça choquant) mais la réponse, elle, est clairement lamentable.

Retour