• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Je crois que j hallucine. Le gars n est pas encore chez nous que tout le monde se permet de lui donner des conseils ou juger sa vie privée, qui plus est, sur sa page perso. Le gars fait ce qu'il veut dans sa vie privée à partir du moment où sur le terrain il répond présent. Et si ce n est pas le cas, les coachs et le président sauront prendre les bonnes décisions.
Ouais mais là on parle quand même d'un type qui enchaîne clope sur clope seul dans son appartement et qui s'enfile des bouteilles de rouge en se filmant publiquement : y a du cerveau au centimètre carré ! Partout où il est passé, il a détruit le vestiaire. Je ne pense sincèrement pas qu'il fera long feu, même si c'est tout le mal que je lui (nous) souhaite.

C'est sur que si il estime n'avoir rien à changer dans son comportement. Si il pense que ce qu'il rend lui même public en le publiant ne regarde pas les supporters et qu'il nous envoie nous faire foutre, ça va pas le faire.:non:

d'après Salviac l'Usap était une maison de retraite maintenant on va y créer un centre de désintox : on n'en a pas marre de faire du social de ce style !!! :cogite:

Pour le moment jusqu'à preuve du contraire, il n'a signé nulle part donc il est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite, si il signe chez nous comme beaucoup le pensent, la vérité est celle du terrain. beaucoup de joueurs de rugby font la bringue le soir et ça les empêches pas d'être performant sur un terrain.
Après de savoir si il a ou pas les lumières à tous les étages on lui demande pas de nous faire des résumés sur les livres de Zola ou Camus ou va lui demander d'être performant et de marquer des essais.
Attendons les 1er matchs mais je reste convaincu que ce joueur va nous apporter l'étincelle qui manque à nos 3/4.

le mec a été bien accueili par nos iliens , et je pense qu'il perçoit qu'il a merdé , il est encore jeune ila besoin de grand frère et papa tuilagui et pulu peuvcent etre ceux là

Retour