Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Même un pilier qui jouait ailier .....comme quoi !!Nous allons pas nous mentir avec Ratini quand même.
Il peut boire, fumer et tout, mais le truc principal est qu'il marque des essais. Pour le reste.......nous avons eu des piliers obèses qui soit disant faisaient des régimes et etait des terreurs et pourtant chaque week end ils bouffaient toutes les pelouses de France
C'est la "Catala touch"Même un pilier qui jouait ailier .....comme quoi !!
L'Usap est le précurseur du rugby moderne .
Exactement!Nous allons pas nous mentir avec Ratini quand même.
Il peut boire, fumer et tout, mais le truc principal est qu'il marque des essais. Pour le reste.......nous avons eu des piliers obèses qui soit disant faisaient des régimes et etait des terreurs et pourtant chaque week end ils bouffaient toutes les pelouses de France
Je suis d'accord avec toi. Du moment qu'ils sont bons sur le terrain... Des joueurs qu'on a vu boire ou fumer, on en connait tous. Cet été, j'en avais vu un auquel je ne m'attendais pas du tout, complètement pété, entrain de fumer... Il est irréprochable depuis le début de saison et c'est ça que je retiens !!Nous allons pas nous mentir avec Ratini quand même.