• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

je pense que le père tuilagui va s'occuper de lui très sérieusement
ce genre de mec à besoin de cadres autour pour lui éviter de passer la ligne blanche .
j'y crois le mec n'a que 25 ans si on met en balance matanavou 32 ans et lui , je pense qu'avec ratini on aura féré un très gros poisson .
Lol, de passer la ligne blanche ou de la sniffer ?

Il a été aperçu hier soir au stade, en compagnie de Tuilagi, Pulu et Nawaqatabu. Par contre, sur son profil Facebook, il a publié deux vidéos à 3h du matin dans un bar de nuit... Ça promet ! haha
S'il arrive à publier ses vidéos en live, c'est qu'il est bien, non ? :content:

15541514_242355316193686_6978397676725942356_n.jpg
Il est prêt le gazier !!!

jeanpeux+ a tout résumé (avec humour)
C'est le profil qui nous manque derrière.
Faut que les Mafi et consorts le prennent en main (surtout pas Riton...) et ça va faire banco!

jeanpeux+ a tout résumé (avec humour)
C'est le profil qui nous manque derrière.
Faut que les Mafi et consorts le prennent en main (surtout pas Riton...) et ça va faire banco!
À l'instant même où j'écris, il publie une vidéo en direct où il est en train de fumer et de boire du rouge seul dans son appartement... Je lui donne pas plus de 3 semaines, juste le temps de sécher les premiers entraînements !

Ce qui ont Facebook allez y il est en train de fumée et boire du rouge Avec l'écharpe de l'usap autour de la taille et il a garder ses lunettes de soleil! J'aimerai bien voir l'état de ses yeux

Retour