Ici en plus de boire à Cannet avec les treiziste, il pourra niquer tranquillou pas loin !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ici en plus de boire à Cannet avec les treiziste, il pourra niquer tranquillou pas loin !!
C'est ce que je dis .Ouais, on est quand même connu pour être un club avec une ambiance "tranquille" voire club med parfois... (combien de joueurs se sont empattés ici ?)
Faire venir ce genre de joueur c'est juste lui donner la chance d'empirer son problème d'alcool en ajoutant des MST...
je pense comme toi mais putin c est un phenoméne le mec il est dangereux a tous moment il a des crochet de malade et une pointe de vitesse de fou s y vraiment il signe et qui ai serieux on a trouvé un des meilleur ailier de france et je ne pése pas mais mot qui vien se perdre en prod2 . ca me fait penser a nalaga qui avait signé a lyon quand il etai en prod2 alors qui fesai le spectacle avec clermont.Si il vient je pense que c'est sa dernière cartouche. Apres il sera Dead pour le rugby en France
Ouais, on est quand même connu pour être un club avec une ambiance "tranquille" voire club med parfois... (combien de joueurs se sont empattés ici ?)
Faire venir ce genre de joueur c'est juste lui donner la chance d'empirer son problème d'alcool en ajoutant des MST...
Si il vient je pense que c'est sa dernière cartouche. Apres il sera Dead pour le rugby en France
Il y a comme un fil conducteur dans cette discussion. En conclusion ce Ratini, c'est un bon coup ou on va vite débander?je pense comme toi mais putin c est un phenoméne le mec il est dangereux a tous moment il a des crochet de malade et une pointe de vitesse de fou s y vraiment il signe et qui ai serieux on a trouvé un des meilleur ailier de france et je ne pése pas mais mot qui vien se perdre en prod2 . ca me fait penser a nalaga qui avait signé a lyon quand il etai en prod2 alors qui fesai le spectacle avec clermont.
Je me regardais hier ses highlights... Il dégage un sentiment de vitesse et de puissance, c'est hallucinant !je pense comme toi mais putin c est un phenoméne le mec il est dangereux a tous moment il a des crochet de malade et une pointe de vitesse de fou s y vraiment il signe et qui ai serieux on a trouvé un des meilleur ailier de france et je ne pése pas mais mot qui vien se perdre en prod2 . ca me fait penser a nalaga qui avait signé a lyon quand il etai en prod2 alors qui fesai le spectacle avec clermont.