• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Il a été aperçu hier soir au stade, en compagnie de Tuilagi, Pulu et Nawaqatabu. Par contre, sur son profil Facebook, il a publié deux vidéos à 3h du matin dans un bar de nuit... Ça promet ! haha

Après Bousquet , on prend le 2eme joueur qui nous envoi en D2 avec son interception face au RCT qui finalement sauvera la FCG de la relégation
On est sado quand même haha
Mais ce joueur , s'il est un peu sérieux sera vraiment une plus value ... à voir

Après Bousquet , on prend le 2eme joueur qui nous envoi en D2 avec son interception face au RCT qui finalement sauvera la FCG de la relégation
On est sado quand même haha
Mais ce joueur , s'il est un peu sérieux sera vraiment une plus value ... à voir
Ils veulent surement se faire pardonner et donc, se racheter !! :D

Quand on voit la vitesse qu'à ce joueur, il va forcément nous apporter sur le poste d'ailier. Aujourd'hui, on a pas d'ailier rapide mais lui en plus de la vitesse il est puissant.

c'es un pari,pas forcement risqué, ça depend du contrat !!

Surtout que ça serait un joueur 'supplémentaire' meme s'il remplacerait numériquement matanavou, si ça plante on reste avec les ailiers actuels , et si ça marche c'est jackpot, on parle d'un type qui se balladait en top 14, entre lui à 70 % ou à 0,3 g et pujol à jeun il doit restrer très compétitif.
Après c'est un jeune joueur s'il veut rester en europe et payer sa bière il est bien obligé d'avoir du boulot, il pourra difficilement se passer d'un salaire...

je pense que le père tuilagui va s'occuper de lui très sérieusement
ce genre de mec à besoin de cadres autour pour lui éviter de passer la ligne blanche .
j'y crois le mec n'a que 25 ans si on met en balance matanavou 32 ans et lui , je pense qu'avec ratini on aura féré un très gros poisson .

Il a été aperçu hier soir au stade, en compagnie de Tuilagi, Pulu et Nawaqatabu. Par contre, sur son profil Facebook, il a publié deux vidéos à 3h du matin dans un bar de nuit... Ça promet ! haha
Il était au quai 66 pour la soirée de fin d'année de l'usap il y avait tout les joueurs pour preuve d'avoir vu une vidéo de Selponi

si il signe il aura forcément des règles à respecter et si ce n'est pas le cas on fera comme les autres clubs : licenciement ! Après tout on a pas grand chose à perdre , pour l'instant il manque un joueur à son poste dans l'effectif donc entre rien et une " possible bonne recrue " , il faut tenter le coup ( au moins jusqu'à la fin de la saison )

Retour