• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raoult persiste et signe

Tu imagines une efficacité, tu montes ça en épingle, tu y adhères et tu est content. Même logique qu'avec Raoult.
Je serais content quand il aura niqué tout le monde ...
Pour le moment, j'attends, j'attends, j'attends ..... pendant ce temps 5000 personnes en réa et 22 000 morts .

Tout tue et portant on n'a jamais vécu aussi longtemps....
hahahaha
Ouaiiss !! on va travailler en déambulateur pour les plus chanceux et en fauteuil pour les autres ..
Tu va l'avoir ta médaille.
Tiens , hier j'ai assisté à un enterrement et à coté du corbillard, il y avait un coffre fort ! Il a réussi sa vie .
Tu crois que c'était un bon petit patriote ? :lunette:

Pour le moment, j'attends, j'attends, j'attends ..... pendant ce temps 5000 personnes en réa et 22 000 morts .
Et qu'est ce qu'il fait? 4 fois qu'il annonce la fin de l'épidémie et elle continu. Je crois que l'épidémie est anti-Raoult. Elle fait ça juste pour l'emmerder.

Et qu'est ce qu'il fait? 4 fois qu'il annonce la fin de l'épidémie et elle continu. Je crois que l'épidémie est anti-Raoult. Elle fait ça juste pour l'emmerder.
Tu as un excès de cérumen ....car ce n'est pas ce qu'il a dit .
Mais bon, t'es pas à une connerie pré , le concernant .

Et toujours pas le début d'une étude sérieuse de la part du youtuber, qu'attend il puisque la pandémie est finie, y a plus urgence, non?

La Fleur a dit:
En attendant, tu vas pouvoir bouffer tes cerises.
Avec un peu de bol, en plus, la cerise a peut-être aussi des vertus cachées (hydrochlorocerisine ?)
Aux Bosquets, aux 4000, ou aux Grandes Bornes, ça pousse pas.

Dernière édition:
Retour