• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raoult persiste et signe

Fumer contre le covid-19, en voilà une idée qu'elle est bonne ! risquer un cancer qui tue 50 000 personnes par an pour tenter d'éviter un virus qui en a tué 22 000, principalement des personnes de plus de 80 ans !

Parce que crois qu'à la guerre, tu pourras défendre ton pote avec un pistolet à bouchons et qu'il ne mourra pas ?
Un pistolet à bouchon ? :rolleyes::rolleyes: Hummmm !!!!! je réfléchi...... On peut s'en servir pour viser l’œil de l'ennemi et se servir de la crosse pour taper dans la tête , non ??

Fumer contre le covid-19, en voilà une idée qu'elle est bonne ! risquer un cancer qui tue 50 000 personnes par an pour tenter d'éviter un virus qui en a tué 22 000, principalement des personnes de plus de 80 ans !
Ils ont parlé "des patchs" mais j'ai presque honte de le dire à quelqu'un qui sait tout ! :raison:

Un pistolet à bouchon ? :rolleyes::rolleyes: Hummmm !!!!! je réfléchi...... On peut s'en servir pour viser l’œil de l'ennemi et se servir de la crosse pour taper dans la tête , non ??
Tu imagines une efficacité, tu montes ça en épingle, tu y adhères et tu est content. Même logique qu'avec Raoult.

Le tabac oui,mais aussi l'alcool combien de décés,les drogues combien de décés,la mal bouffe combien de décés,le trop de bouffe combien de décés,la pollution atmosphériques combien de décés,las accidents domestiques combien de décés,le sucre ,le sel combien de décés,les virus et autres bactéries combien de décés,les maladies que l'on ne sait pas soigner combien de décés,le pas de bol combien de décés,les suicides combien de décés,les crimes combien de décés,les allergies combien de décés,les intempéries combien de décés,le travail combien de décés les qui glissent sur une peau de banane combien de décés.et....La connerie combien de décés.Faut tout interdire les gars,méme les peaux de bananes,bon la connerie ce sera difficile surtout lorsqu'elle est à ce point entretenue du matin au soir de la naissance à la mort.Faut fabriquer des millions de bulles oxygénées avec une petite ouverture pour permettre aux type en habits de cosmonautes de venir distribuer deux fois par jour le comprimé vital ou alors mieux encore ne pas naitre...çà coutera moins cherhaha et surtout çà évite de mourir

Retour