Il en dit quoi Raoult ?Et pourquoi pas de la nicotine? La on a des chiffres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il en dit quoi Raoult ?Et pourquoi pas de la nicotine? La on a des chiffres.
Parce que crois qu'à la guerre, tu pourras défendre ton pote avec un pistolet à bouchons et qu'il ne mourra pas ?Il vaut mieux faire ce que tu dis que te voir laisser crever ton pote.
Un pistolet à bouchon ? Hummmm !!!!! je réfléchi...... On peut s'en servir pour viser l’œil de l'ennemi et se servir de la crosse pour taper dans la tête , non ??Parce que crois qu'à la guerre, tu pourras défendre ton pote avec un pistolet à bouchons et qu'il ne mourra pas ?
Ils ont parlé "des patchs" mais j'ai presque honte de le dire à quelqu'un qui sait tout !Fumer contre le covid-19, en voilà une idée qu'elle est bonne ! risquer un cancer qui tue 50 000 personnes par an pour tenter d'éviter un virus qui en a tué 22 000, principalement des personnes de plus de 80 ans !
Tu imagines une efficacité, tu montes ça en épingle, tu y adhères et tu est content. Même logique qu'avec Raoult.Un pistolet à bouchon ? Hummmm !!!!! je réfléchi...... On peut s'en servir pour viser l’œil de l'ennemi et se servir de la crosse pour taper dans la tête , non ??