• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raoult persiste et signe

Il assume … C'est tout à son honneur. Pourvu qu'il ait raison !
On y verra certainement plus clair vers juillet - août.
Si passé l'été, ce foutu Covid fait toujours autant de dégâts (et de frayeurs surtout … ), Raoult a promis de se raser le crane et de finir sa carrière dans un dispensaire de brousse au fin fond de l'Afrique … :p
Il prend des risques.C'est courageux ou suicidaire.Les plaintes en justice vont tomber comme une pluie d'orage ,d'ailleurs il me semble avoir lu que ça avait déja commencé à propos de sa "methode".Et puis quand sonnera l'heure des comptes,il faudra trouver des responsables.Il faut un responsable quoi qu'il advienne et je crains qu'il soit le lampiste idéal méme si tout aura été fait pour que son traitement ne soit pas mis en oeuvre.Il ne faut pas réver ni les hommes politiques ,ni les technocrates qui dirigent notre administration,ni le célèbre comité scuentifiques,n'assumeront leurs responsabilité,et beaucoup de ses soutiens d'aujourd'hui regarderont en l'air.Tu verras il risque d'étre jugé responsable,lui et ce ****** de peuple,ces manants qui ne comprenent rien à rien

Que la nicotine puisse avoir un effet protecteur fait chier le corps médical ....... pas les buraliste.
La nicotine n’est pas cancérigène, ce sont les produits chimiques dégagés par la fumée de cigarette qui sont véritablement nocifs pour la santé.
Pour éviter les problèmes liés au goudron , il faut contourner la combustion : bonbons et chewing-gum contenant de la nicotine , patch à la nicotine et e-cigarette avec e-liquide nicotiné .
Les patch sont déconseillés à cause des effets secondaires. Reste donc la e-cigarette mais celle-ci est la mal aimée du corps médical en France . On va attendre les résultat des différents tests et on assistera à une nouvelle cacophonie au sommet de l'ETAT..... comme pour les tests et les masques.
th?id=OIP.jpg

Retour