Ha oui !! On l'a bien compris.Disons que pour un scientifique je préfère l’efficacité, la rigueur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ha oui !! On l'a bien compris.Disons que pour un scientifique je préfère l’efficacité, la rigueur...
C'est la base mais tu n'as pas l'air de l'accepter.Ha oui !! On l'a bien compris.
Moi je vois juste l'urgence, tant de guerre , etc,etc.... mais toi non.C'est la base mais tu n'as pas l'air de l'accepter.
Et dans l'urgence, en temps de guerre tu monte à l'assaut avec un pistolet à bouchonMoi je vois juste l'urgence, tant de guerre , etc,etc.... mais toi non.
Une forme de difference qui nous divise depuis le début.
Il prend des risques.C'est courageux ou suicidaire.Les plaintes en justice vont tomber comme une pluie d'orage ,d'ailleurs il me semble avoir lu que ça avait déja commencé à propos de sa "methode".Et puis quand sonnera l'heure des comptes,il faudra trouver des responsables.Il faut un responsable quoi qu'il advienne et je crains qu'il soit le lampiste idéal méme si tout aura été fait pour que son traitement ne soit pas mis en oeuvre.Il ne faut pas réver ni les hommes politiques ,ni les technocrates qui dirigent notre administration,ni le célèbre comité scuentifiques,n'assumeront leurs responsabilité,et beaucoup de ses soutiens d'aujourd'hui regarderont en l'air.Tu verras il risque d'étre jugé responsable,lui et ce ****** de peuple,ces manants qui ne comprenent rien à rienIl assume … C'est tout à son honneur. Pourvu qu'il ait raison !
On y verra certainement plus clair vers juillet - août.
Si passé l'été, ce foutu Covid fait toujours autant de dégâts (et de frayeurs surtout … ), Raoult a promis de se raser le crane et de finir sa carrière dans un dispensaire de brousse au fin fond de l'Afrique …
Il vaut mieux faire ce que tu dis que te voir laisser crever ton pote.Et dans l'urgence, en temps de guerre tu monte à l'assaut avec un pistolet à bouchon
Et pourquoi pas de la nicotine? La on a des chiffres.Il vaut mieux faire ce que tu dis que te voir laisser crever ton pote.