• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

Ce forum cest dallas. Bon au moins ca fait ma lecture a 3h du mat. Jeune papa cest pas une sinecure!

Pour un avis perso je pense que personne ici nest capable de dire reellement l etendu et le poid du travail de ce monsieur. Rien nest mesurable concretement. Un travail de sape peut etre, un delit de facies pourquoi pas, un travail de mechant necessaire cest possible. Faut tjr un ******* a critiquer et puis peut etre quand il partira on se rendra compte que cetait necessaire ou alors que cetait vraiment pas le bon mec. A aujourdhui on dit pour dire. Mais avec le respect que jai pour la tulipe et paulo (oui meme la jai du respect) be je suis pas sur que ni lun ni lautre n ait la verite. La verite seul SD, lestaff, les joueurs et tonton riviere l ont.

Pas vraiment une surprise. Tous les clubs qui descendent possédant un effectif avec des joueurs intéressants se font piller. Pas étonnant de voir partir Wisniewski, Grice, McLeod, Mignot, Diaby...
et ils sont pas encore en pro d 2
d'ici la fin de saison il risque d'y avoir encore plus de départ
ils sont dans la situation de l'usap , sans le sous , la pro d 2 s'annonce complexe pour grenoble

Tout simplement parce que son bilan, autant humain que sportif est mauvais.??????????????
Développe un peu qu'on rigole.
Tu réponds à une question par une question ?
J'ai l'impression que tu fais de la politique toi, je me trompes ?
Relis tous ce que j'ai mis sur lui sur ce forum et tu auras surement la réponse à ta question, monsieur l'homme qui veut rigoler .

et ils sont pas encore en pro d 2
d'ici la fin de saison il risque d'y avoir encore plus de départ
ils sont dans la situation de l'usap , sans le sous , la pro d 2 s'annonce complexe pour grenoble

Bien moins complexe que la notre qui avons attendu le 3 mai pour en être certains.
Grenoble à 6 mois pour constituer une équipe de pro D2 avec des joueurs actuels et de nouveaux joueurs qui veulent tenter l'aventure. S'il pouvaient être débarassé au plus tôt des "mercenaires" genre Taumalolo , ils ne s'en porteraient que mieux.
PS J'avais oublié que le "meilleur pilier du monde version Delpoux " est toujours en Isére.

Ce forum cest dallas. Bon au moins ca fait ma lecture a 3h du mat. Jeune papa cest pas une sinecure!

Pour un avis perso je pense que personne ici nest capable de dire reellement l etendu et le poid du travail de ce monsieur. Rien nest mesurable concretement. Un travail de sape peut etre, un delit de facies pourquoi pas, un travail de mechant necessaire cest possible. Faut tjr un ******* a critiquer et puis peut etre quand il partira on se rendra compte que cetait necessaire ou alors que cetait vraiment pas le bon mec. A aujourdhui on dit pour dire. Mais avec le respect que jai pour la tulipe et paulo (oui meme la jai du respect) be je suis pas sur que ni lun ni lautre n ait la verite. La verite seul SD, lestaff, les joueurs et tonton riviere l ont.

Je n'ai jamais critiquer un joueur contrairement à beaucoup de monde sur ce forum et ensuite j'ai été un des premier à être content que SD vienne au club.Je l'ai dit, on l'a viré à une époque comme un malpropre et il revient par la grande porte .Il aurait eu de quoi en être fier et il aurait eu raison. Maintenant avec les problèmes rencontrés par le club et quelques années plus tard, on peu tirer un bilan des choses qui ne sont pas bien passés dans ce club . (une fois de plus Sd n'est pas "LE" responsable de tous les problèmes de l'Usap et heureusement pour lui , mais sa communication, son management et surement "par défaut" son professionnalisme à outrance " bien trop rigide" , ont fait que comme Delpoux , il c'est trompé. Bien sur cela arrive à tout le monde de se tromper, il faut juste à un moment donné le reconnaitre et le dire. Lui s'en va , point .
Si on me démontre que son bilan au sein du club est positif, je veux bien devant tout le forum m'excuser et faire un mea-culpa sur les soit disant "méchanceté, haine etc, etc ..... " que j'aurais pu dire sur lui (chose dont on m'accuse . )
On est sur un forum pour discuter des bonnes choses du club et aussi pour parler des choses qui ne vont pas.
Si on ne peut pas, il faut juste se plaindre au web et créer un forum spécial "socios usapiste" ou tout est beau et tout est rose et créer une autre partie pour ceux qui ont envie de faire des discussion de PMU, chères à certains forumeurs .
Chaque fois qu'on discute de SD , il y a toujours des mecs pour venir dire qu'on s'acharne sur lui , c'est fou cette mentalité , on discute, c'est tout.
La critique n'est pas que négative, on en a eu la preuve cette année avec les changements de coach, non ?

Retour