• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

Un DG avec un bilan comme ca il y a qu'à l'USAP ou à la limite à Bercy que ca se trouve.
Sportivement fiasco, financierement fiasco, humainement fiasco le tout avec 3 présidents différents.
Comme quoi quand tu connais du monde ça aide

Sans oublier:
Affluence au stade FIASCO !
Heureusement que nous avons le "meilleur public " ...

je pense que l'on conservera un joueur par poste (selon moi, carbou qui continue de progresser, vilaceca qui est un cadre de l'équipe, et Pujol qui n'a jamais déçu et ecochard) on aura un talonneur un demi de mêlée, 1 ou 2 ailiers, 1 ou 2 secondes lignes sachant qu'à ces deux derniers postes se posera la question de savoir si on intègre des jeunes (Lagarde? Faconnier? Plaza? Chapon?)

vilaceca ne jouera pas l an prochain

Il est bon ce jeune ?
Né le 19/05/1995
Taille: 176 cm
Poids: 75 kg
Nationalité: France
Poste: Mêlée,

Carrière de joueur:Saison 2016/2017: Montferrand (3)
Saison 2015/2016: Montferrand (10)
(xx) nombre de présence sur la feuille de match.

sanga.jpg
Stats du joueur:
Nombre de fois titulaire: 4
Nombre de matchs joués: 9
Total de présence sur une feuille de match: 13
1 Essai(s) 1 Carton jaune
5 points avec comme base la valeur des points actuels.

Mais mon ami , tu sais très bien que cela n'est pas vrai !!!
Sly est responsable de tout puisque c'est l'ami de Monsieur Riviére et sans lui le club serait depuis longtemps en PROD2. :D (humour vert )
Quand cela arrange , il s'occupe de tout et quand ce n'est pas le cas, ce n'est pas lui .....ou "que" lui .
Il parait qu'il va s'en aller à la fin de l'année mais qu'en même temps, on veut qu'il continu de s'occuper du club .
Vas comprendre Charles ???
Moi, je dis que c'est juste une question de masse salariale . haha
Qu'on me donne les points positifs de SD dans ce club et je vous jure que je changerais mon fusil d'épaule.
A une époque quand Dagrenat l'a viré comme une malpropre, il c'est largement trompé et aujourd'hui c'est lui.
Il a essayé, on a vu, et malheureusement il c'est trompé . Tout le monde a le droit de se tromper, il faut juste le reconnaitre, c'est tout.
Il a été un bon joueur, un bon président de Provale, surement un bon entrepreneur mais comme bras droit du président de l'Usap, c'est pas le cas.

Jugement grandement influencé par ton "expérience" familiale.
A ce sujet , on peut noter qu'il ne s'est pas trompé , puisqu'aucun club n'a été séduit par les qualités de ton parent et qu'à part le rugby 7 , qui me rappelle les matchs à toucher qu'on pratiquait dans la cour des secondes au lycée Arago, il n'a plus sa place en Top 14 ou pro D2.

Le fait que SD soit resté malgré le changement de président et qu'on essaye de maintenir sa présence à l'Usap plaide plus en sa faveur que le "venin" rancunier d'un forumeur fut-il omniprésent sur ce forum.

Au sujet de l'épisode Dagrenat qui lui aussi a été viré comme un malpropre qu'il était, plaide aussi en sa faveur car moins par moins donne plus. D'ailleurs il s'était dit à l'époque que SD ne voulait pas "participer" aux magouilles que le président faisaient à la boutique , magouilles découvertes après l'éviction de celui qui saccrochait désespéremment à son fauteuil malgré sa mise en minorité.

Dernière édition:
Retour