Il paraît que son contrat est dans le parapheur.
Le meme parapheur que Hyardet. La secrétaire le nomme "le parapheur magique"
Il est malin le Sly , il a déjà un très, très, très,etc, etc ... bon contact avec le Conseil Départemental .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il paraît que son contrat est dans le parapheur.
Le meme parapheur que Hyardet. La secrétaire le nomme "le parapheur magique"
Un DG avec un bilan comme ca il y a qu'à l'USAP ou à la limite à Bercy que ca se trouve.
Sportivement fiasco, financierement fiasco, humainement fiasco le tout avec 3 présidents différents.
Comme quoi quand tu connais du monde ça aide
Ah oui mais ca cest le bilan général la conclusion ultimeSans oublier:
Affluence au stade FIASCO !
Heureusement que nous avons le "meilleur public " ...
je pense que l'on conservera un joueur par poste (selon moi, carbou qui continue de progresser, vilaceca qui est un cadre de l'équipe, et Pujol qui n'a jamais déçu et ecochard) on aura un talonneur un demi de mêlée, 1 ou 2 ailiers, 1 ou 2 secondes lignes sachant qu'à ces deux derniers postes se posera la question de savoir si on intègre des jeunes (Lagarde? Faconnier? Plaza? Chapon?)
Il arrête?vilaceca ne jouera pas l an prochain
Né le 19/05/1995Il est bon ce jeune ?
Mais mon ami , tu sais très bien que cela n'est pas vrai !!!
Sly est responsable de tout puisque c'est l'ami de Monsieur Riviére et sans lui le club serait depuis longtemps en PROD2. (humour vert )
Quand cela arrange , il s'occupe de tout et quand ce n'est pas le cas, ce n'est pas lui .....ou "que" lui .
Il parait qu'il va s'en aller à la fin de l'année mais qu'en même temps, on veut qu'il continu de s'occuper du club .
Vas comprendre Charles ???
Moi, je dis que c'est juste une question de masse salariale .
Qu'on me donne les points positifs de SD dans ce club et je vous jure que je changerais mon fusil d'épaule.
A une époque quand Dagrenat l'a viré comme une malpropre, il c'est largement trompé et aujourd'hui c'est lui.
Il a essayé, on a vu, et malheureusement il c'est trompé . Tout le monde a le droit de se tromper, il faut juste le reconnaitre, c'est tout.
Il a été un bon joueur, un bon président de Provale, surement un bon entrepreneur mais comme bras droit du président de l'Usap, c'est pas le cas.