• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

Peut-être que je m'excites mais je ne risque pas de claquer la porte du forum en disant plus jamais ...pour y revenir et à demeure quelques temps plus tard, moi.

PS C'est tout ce que tu réponds à "professionnalisme à outrance bien trop rigide" , c'est bien maigre.
Vas faire mumuse avec tes principes, tes menaces sous pseudos cachés ne m'interresse pas.
Ici on sait tous que t'en a pas, ne vient pas faire le charmant , t'es pas crédible.
Ps : oui.

En s'appuyant sur des éléments subjectifs, des impressions et sans savoir ce qu'il fait, il est aussi facile de "démontrer" que Deroeux a bien bossé à l'USAP que de "démontrer" qu'il s'est trompé et est en partie responsable des problèmes du club.
Bref, on discute, on affirme.... on sait ! et ceux qui ne pensent pas pareil ont tort.

En s'appuyant sur des éléments subjectifs, des impressions et sans savoir ce qu'il fait, il est aussi facile de "démontrer" que Deroeux a bien bossé à l'USAP que de "démontrer" qu'il s'est trompé et est en partie responsable des problèmes du club.
Bref, on discute, on affirme.... on sait ! et ceux qui ne pensent pas pareil ont tort.

Enfin un commentaire censé..... Car il est vrai qu'au final on ne sait rien sur ce qu'il a fait ou pas.

Bonne année,
c'est ce que tu penses et tu veux nous le faire croire , je respecte ta pensée .

Par contre, tu devrais t'appliquer cette belle phrase dont tu nous gratifies :

- et ceux qui ne pensent pas pareil ont tort.
:raison:

Dernière édition:
"L'homme qui ne rit jamais" @usapmesquemai , fait de la politique cégétiste et je n'ai pas l'impression qu'il veuille rigoler avec toi ...
A propos, Chérèque, un bon syndicaliste (le seul) que j'aimais bien, est parti, paix à son âme de battant.

Toi les deux seules sortes de jaunes que tu supportes c'est dans un verre ou dans les syndicats.

T'inquiètes j'ai trouvé quelque chose qui va te plaire, bien dans la ligne. Bon enterrement
~

Magique

Retour