Le problème de vouloir tirer un bilan du passage de Derœux, c'est déjà de savoir quel était son rôle exact ? Ensuite, il faut voir le contexte. Quels sont les moyens qu'il avait à disposition ? Quelles étaient les relations entre les joueurs, les staffs et le président ?Je n'ai jamais critiquer un joueur contrairement à beaucoup de monde sur ce forum et ensuite j'ai été un des premier à être content que SD vienne au club.Je l'ai dit, on l'a viré à une époque comme un malpropre et il revient par la grande porte .Il aurait eu de quoi en être fier et il aurait eu raison. Maintenant avec les problèmes rencontrés par le club et quelques années plus tard, on peu tirer un bilan des choses qui ne sont pas bien passés dans ce club . (une fois de plus Sd n'est pas "LE" responsable de tous les problèmes de l'Usap et heureusement pour lui , mais sa communication, son management et surement "par défaut" son professionnalisme à outrance " bien trop rigide" , ont fait que comme Delpoux , il c'est trompé. Bien sur cela arrive à tout le monde de se tromper, il faut juste à un moment donné le reconnaitre et le dire. Lui s'en va , point .
Si on me démontre que son bilan au sein du club est positif, je veux bien devant tout le forum m'excuser et faire un mea-culpa sur les soit disant "méchanceté, haine etc, etc ..... " que j'aurais pu dire sur lui (chose dont on m'accuse . )
On est sur un forum pour discuter des bonnes choses du club et aussi pour parler des choses qui ne vont pas.
Si on ne peut pas, il faut juste se plaindre au web et créer un forum spécial "socios usapiste" ou tout est beau et tout est rose et créer une autre partie pour ceux qui ont envie de faire des discussion de PMU, chères à certains forumeurs .
Chaque fois qu'on discute de SD , il y a toujours des mecs pour venir dire qu'on s'acharne sur lui , c'est fou cette mentalité , on discute, c'est tout.
La critique n'est pas que négative, on en a eu la preuve cette année avec les changements de coach, non ?
Comme tout cela est très flou, je trouve que c'est impossible de tirer un quelconque bilan de son passage. Personnellement, je ne vois pas en quoi il est plus responsable que le président, les staffs et joueurs.