• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Faut arrêter de changer la moitié de l'equipe à chaque défaite
Je pense que pour l'Arena, la compo sera très proche de celle de samedi passé
Et le Racing , à part le Garrec qui a battu l'UBB à lui tout seul et qu'il faut marquer à la culotte, Joseph et Tristan vraiment en formes, c'est pas non plus un épouvantail, on peut exister sur ce match et même accrocher un BD.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 260
https://www.instagram.com/p/CwhTqkogoiX/

Sur cette action regardez les passes de Tom, la qualité de la libération de Galletier et du soutien, (et aussi la première percu de Api) et le tempo qu'imprime Tom par rapport à ce qu'imprimait sadek en début de match quand on était dans leur camp et qu'on scorait pas.
L'intervalle pour Barraque est crée comme ça ensuite bon tempo des soutiens, bonne libération, Tom distribue bon tempo et essai

Un truc qu'on avait pas vu en début de match quand on tergiversait ou qu'on se précipitait (Sadek aussi mais aussi les soutiens)

Sadek c'est bien de faire la percéééééé x2 qui plait tant à Koenig, mais faut encore bosser. La passe, le rythme du match ect...

Il me semble que le début de match de Api est aussi plutôt bon, il fait 2 ou 3 fixations bien senties comme celle là et (de mémoire) un grattage (ou une tentative) dans nos 22 en mode "Danty".

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Le terrain du racing étant fait pour notre jeu. Je tente
Tétra mongtaillard roloef
Eru moreaux
Sobela galletier velarte
Degmache baraque
Crossdale acebes veredamu( il faut qu'il joue centre) duigui
Dupichot
Lotrian maurouard joly tuilagui Oviedo ecochard mc intyre naqualevu.
Il faut prendre chaque match pour le gagner. Changeons cette mentalité de perdants qui se satisfait comme'l année dernière de perdre à l extérieur sur des matchs qu on doit gagner.
Notre jeu sous notre ancien coach là les grandes envolées en bordel ordonné j'ai l'impression que c'est fini sous arletaz

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
https://www.instagram.com/p/CwhTqkogoiX/

Sur cette action regardez les passes de Tom, la qualité de la libération de Galletier et du soutien, (et aussi la première percu de Api) et le tempo qu'imprime Tom par rapport à ce qu'imprimait sadek en début de match quand on était dans leur camp et qu'on scorait pas.
L'intervalle pour Barraque est crée comme ça ensuite bon tempo des soutiens, bonne libération, Tom distribue bon tempo et essai

Un truc qu'on avait pas vu en début de match quand on tergiversait ou qu'on se précipitait (Sadek aussi mais aussi les soutiens)

Sadek c'est bien de faire la percéééééé x2 qui plait tant à Koenig, mais faut encore bosser. La passe, le rythme du match ect...

Il me semble que le début de match de Api est aussi plutôt bon, il fait 2 ou 3 fixations bien senties comme celle là et (de mémoire) un grattage (ou une tentative) dans nos 22 en mode "Danty".

Je suis tout a fait d'accord avec cette analyse de l'action et l'impact de l'entrée de Tom Ecochard... Le match a été compliqué du debut a la fin mais sur les quelques possessions que l'on a dans le dernier quart d'heure on est bien plus interessant, on enchaine mieux, on avance plus parce qu'il envoie les avants travailler la defense de l'Asm, le tempo est le bon par rapport a celui imprimé par Deghmache, effectivement... et ce serait une erreur de n'y voir qu'un relachement de Clermont, contre le stade fr on n'a pas vu la moindre séquence de ce type

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ecochard rentre à 17-0 à la 54 ème. Dix minutes plus tard il y a 31-0.

Les essais ne sont pas de sa faute hein, mais entre temps Clermont a plus que plié le match, nous n'avons plus rien à espérer, les joueurs d'un côté comme de l'autre ne jouent plus avec la pression du résultat, limite comme dans un amical.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Le staff ne le grille pas du tout bien au contraire, il ne s est pratiquement pas entraîné cette semaine. Peut-être un tort d en faire un titulaire indiscutable. La concurrence créée l émulation.

Valentin MORO a une formation de numéro 8, cela peut être aussi une solution.
Oui c’est ce que je voulais relever , l’erreur c’est d’en faire déjà un titulaire indiscutable …..d’où le griller

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Certains d'entre vous, ici, croient que cette USAP peut décrocher un possible BD dans le gymnase du Racing?

Cette Usap a pris une volée (méritée) contre le SF à la piaule et a existé 30 min à Clermont (la fin du match ne compte pas, les Clermontois ayant plus que sécurisé leur bonus off).

FULL JIFF pour la suite. Il ne devrait même pas y avoir de débat.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
FULL JIFF en espérant que l'équipe C du Stade Toulousain gagne à Oyo

Oyo qui a la balle de match sur la pelouse du SF avant de se faire intercepter et d'être virer du bonus défensif.

Sinon on sera déjà à 8-9 points de la 13ème place.

Soyons modestes.

Haut Bas