• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ce n’est pas un 8 ….comme tuilagui n’est pas un 8 en ce moment même s’il a été forme 8
Oviedo peut dépanner , comme velarte , sobela ,

C’est le staff qui le grille pas les supporters , pas confondre et le staff effectivement le considère comme un joueur lambda de l’usap
Le staff ne le grille pas du tout bien au contraire, il ne s est pratiquement pas entraîné cette semaine. Peut-être un tort d en faire un titulaire indiscutable. La concurrence créée l émulation.
Montgaillard et Eru ont fait une demi-heure sur les deux matchs donc oui ils jouent, mais je voulais dire titulaires évidemment ;) quand ils entrent à la 50ème on n’est plus trop dans le coup.
Velarte et Oviedo c’est sûr que ce n’est pas très complémentaire, ce sera à l’évidence l’un ou l’autre. Je tenterais bien cette inversion samedi avec Velarte d’entrée.
On verra bien les choix qui seront faits.
Valentin MORO a une formation de numéro 8, cela peut être aussi une solution.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Montgaillard et Eru ont fait une demi-heure sur les deux matchs donc oui ils jouent, mais je voulais dire titulaires évidemment ;) quand ils entrent à la 50ème on n’est plus trop dans le coup.
Velarte et Oviedo c’est sûr que ce n’est pas très complémentaire, ce sera à l’évidence l’un ou l’autre. Je tenterais bien cette inversion samedi avec Velarte d’entrée.
On verra bien les choix qui seront faits.
Surtout qu'oviedo sera peut être convoqué avec l'argentine: grondona est forfait et blessé pour le mondial.....

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
C’est la tête pas le physique ….
Tout le monde ne s’appelle pas SERIN et n’appelle pas son entraîneur pour lui dire qu’il a envie de jouer avec son club après s’être fait éjecter de l’équipe nationale

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Vu que l on a pas d espoir au racing
J aurai bien aimé voir jinjatze
Peut être que on peux avoir une bonne surprise
Parce Fakatika et joly je les trouvent tres bof

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Tout le monde ne s’appelle pas SERIN et n’appelle pas son entraîneur pour lui dire qu’il a envie de jouer avec son club après s’être fait éjecter de l’équipe nationale
Après même si j'adore Oviedo s'il ne fait pas partie du groupe, c'est peut-être juste que son niveau actuel est moins bon que les autres, chez nous forcement il est au-dessus, mais notre effectif est quand même pas monstrueux, en 3 eme ligne à part sobela et galletier dans une moindre mesure, on n'a aucun mec qui a performé en top 14,on a des joueurs de devoirs, mais qui ne joueraient pas dans des clubs du top 12

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Vu que l on a pas d espoir au racing
J aurai bien aimé voir jinjatze
Peut être que on peux avoir une bonne surprise
Parce Fakatika et joly je les trouvent tres bof
lui faudrait peut etre qu il se reconvertisse au talon. parce qu en tenue de melee c est pas mieux que fatakita
en tout cas , c un mystère ce gars y est au club depuis 10 ans il a jamais joué

Elguaje

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Janvier 2020
Réactions
3
Le terrain du racing étant fait pour notre jeu. Je tente
Tétra mongtaillard roloef
Eru moreaux
Sobela galletier velarte
Degmache baraque
Crossdale acebes veredamu( il faut qu'il joue centre) duigui
Dupichot
Lotrian maurouard joly tuilagui Oviedo ecochard mc intyre naqualevu.
Il faut prendre chaque match pour le gagner. Changeons cette mentalité de perdants qui se satisfait comme'l année dernière de perdre à l extérieur sur des matchs qu on doit gagner.

Haut Bas