• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
En direct j'ai compris qu'aprés la 1ere touche perdue et la 1ere mêlée sanctionnée (à 5 m ! ) que nous allions encore prendre cher , en n'étant pas du tout dans le ton, quand le Racinq donnait le La d'entrée ...... la suite ne fut qu'une longue souffrance facilement explicable .

Quand tu n'as pas de conquête , (ni touche ni mêlée ) , pas de défense , pas d'attaque , que tu perds par maladresse, ou au contact les 3 ballons que tu peux resquiller , que tu prends une grêle de pénalités ..... comment tu fais pour exister ?? Tu comptes les points que tu prends dans la tronche ...... notre équipe n'a pas été seulement dominée , elle a été surclassée !
L'excuse des internationaux absents , mouais ..... mais mince il y avait 15 gonzes sur le terrain ,professionnels du top 14 ; perdre n'est rien , mais la façon , merte , la façon est indigeste , prendre une tôle pareille !

Heureusement que la coupure de 2 mois arrête l'hémorragie de points encaissés (prés de 130 contre 30 ) , alors oui c'est trés inquiétant , car il va falloir intégrer les nouveaux internationaux , poc à poc , en espérant qu'ils soient en forme ....... l'opération commando est programmée pour Pau et Toulon à case ...... si on perd là ..... ça va redevenir le port de l'angoisse Aimé Giral et on risque de couler en rade ...
J'ai cité aucun joueur , tous se sont noyés ..... non Duguivalu c'est bien bougé et a tenté en vain ...... les types ne se connaissent pas depuis 2 mois d'entrainement intensif? Non apparemment pas, puisque tous se délite .(nouveau et ancien ). La tempête secoue fort , accrochons nous et restons à l'abri pour bien bosser et réparer les dégâts, y compris le mental ...... vite un sorcier .

Dernière édition:

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Comment peut-on juger l'équipe sur 3 matches et sans les meilleurs joueurs qui sont à la coupe du monde. On verra où on est à la fin.
On perd à domicile contre le premier du championnat,seul invaincu et on prend deux roustes à l'extérieur qu'on savait qu'on allait prendre. On fera un premier bilan quand on aura joué tout le monde.
Et que dire du grand Bayonne qui prend une rouste à Castres, fini Fanny chez un concurrent direct avec leur équipe type, composée des stars de l'an dernier (dont Lopez) et de celles du recrutement (ithurria, Bourdeau, Paulos...)... Désolé mais ça m'inquiète plus de prendre 38/00 a castres que 60 points au racing..
Et que dire de l'outsider pour les barrages Oyonnax, qui nous a bien montré qu'ils n'avaient pas le niveau, ils perdent à domicile un des matchs les plus abordables de l'année face à la C de Toulouse (qui a joué le jeu) et raté même le point de bonus sur une transformation des plus faciles... Si l'USAP avait fait se match " mare de deu"
Et beh bizarrement moi je ne suis pas au fond du seau... L'avenir nous dira et sur ce, cap a la copa del mon I força els blaus
Et ben oyo n ont pas le niveau en tout cas ils sont meilleurs que nous, et je les
En direct j'ai compris qu'aprés le 1ere touche perdue et la 1ere mêlée sanctionnée (à 5 m ! ) que nous allions encore prendre cher , en n'étant pas du tout dans le ton, quand le Racinq donnait le La d'entrée ...... la suite ne fut qu'une longue souffrance facilement explicable .

Quand tu n'as pas de conquête , (ni touche ni mêlée ) , pas de défense , pas d'attaque , que tu perds par maladresse, ou au contact les 3 ballons que tu peux resquiller , que tu prends une grêle de pénalités ..... comment tu fais pour exister ?? Tu comptes les points que tu prends dans la tronche ...... notre équipe n'a pas été seulement dominée , elle a été surclassée !
L'excuse des internationaux absents , mouais ..... mais mince il y avait 15 gonzes sur le terrain ,professionnels du top 14 ; perdre n'est rien , mais la façon , merte , la façon est indigeste , prendre une tôle pareille !

Heureusement que la coupure de 2 mois arrête l'hémorragie de points encaissés (prés de 130 contre 30 ) , alors oui c'est trés inquiétant , car il va falloir intégrer les nouveaux internationaux , poc à poc , en espérant qu'ils soient en forme ....... l'opération commando est programmée pour Pau et Toulon à case ...... si on perd là ..... ça va redevenir le port de l'angoisse Aimé Giral et on risque de couler en rade ...
J'ai cité aucun joueur , tous se sont noyés ..... non Duguivalu c'est bien bougé et a tenté en vain ...... les types ne se connaissent pas depuis 2 mois d'entrainement intensif? Non apparemment pas, puisque tous se délite .(nouveau et ancien ). La tempête secoue fort , accrochons nous et restons à l'abri pour bien bosser et réparer les dégâts, y compris le mental ...... vite un sorcier .

vois bien nous surprendre attention , ils étaient pas loin de gagner au sf qui nous a battu chez nous. Et ils ont aussi des joueurs qui vont revenir après la cdm.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Je trouve que bachelier aussi a fait un bon match trop de faute un exces d'envie mais il était bien seul et ce qui ést drôle c'est qu'il s'est fait défonce sur les réseaux alors qu'au final il fait ce qu'on reproche aux autres de ne pas faire la 3 ème ligne a était au niveau même l'entrée de Galletier a été correcte. Effectivement j'espère que ce n'est rien car c'est pour l'instant notre meilleure recrue (pas difficile d'être le meilleur ... )
Oui mais trop de fautes pour ce niveau sobela ne fait pas de faute et bachelier en fait tellement que cela amène systématiquement un carton à un autre joueur pour succession de fautes ….et Galletier je ne comprends pas le fait de le mettre en deuxième mi-temps alors que nous n’avons aucun sauteur et que nous prenons l’eau en touche et que nous sommes déjà largués en fin de première mi-temps.
Je ne comprends pas les choix du staff …on court après les ballons des l’entame des matchs et au lieu de mettre des joueurs capables de garantir nos propres ballons sur nos actions …on met des joueurs soit disant capables de lutter dans les rucks pour essayer de les récupérer ….la tête a l’envers …si tu as un deuxième Galletier …Brazo ou un espoir capable de faire la transition ok…mais la je suis perdu et faisons rentrer ramasibana et les espoirs …je suis certain que la copie sera meilleure ….

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Classement usap - 96 alors oyo 11eme avec + 3 nous sommes les plus mauvais et vous verrez nous découleront pas de la 14 ème place. Et arrêter de parler des retour de la cdm car tout le monde est dans le même cas même soi disant oyo notre concurrent direct qu on arrête pas critiquer alors pour l instant ne sont pas ridicules comme notre usap.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je trouve que bachelier aussi a fait un bon match trop de faute un exces d'envie mais il était bien seul et ce qui ést drôle c'est qu'il s'est fait défonce sur les réseaux alors qu'au final il fait ce qu'on reproche aux autres de ne pas faire la 3 ème ligne a était au niveau même l'entrée de Galletier a été correcte. Effectivement j'espère que ce n'est rien car c'est pour l'instant notre meilleure recrue (pas difficile d'être le meilleur ... )

Il y a l agressivité et y a la co..rie mettre un coup d épaule dans un ruck , plaquer à la limite c est bien, foutre un petit coup d épaule indolore à un joueur sans ballon pour prendre une pénalitouche et donc un essai derrière c est idiot et inutile. A la rigueur tu plaques à retardement en séchant le type au moins tu le marques, là y a rien d intéressant. A Clermont qd il va sur yato qui lui avait été agressif mais dans la règle ça te coûte 40 m aussi

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Après faut pas avoir la mémoire courte, l'an dernier Brive (notre unique concurrent) vient prendre le bonus chez nous, on sé saborde à Pau, faasalele le dieu cumulait les cartons rouges, et tout le monde voulait la tête d'Arlette mais on avait tedder et hala ...ouf

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Oui mais trop de fautes pour ce niveau sobela ne fait pas de faute et bachelier en fait tellement que cela amène systématiquement un carton à un autre joueur pour succession de fautes ….et Galletier je ne comprends pas le fait de le mettre en deuxième mi-temps alors que nous n’avons aucun sauteur et que nous prenons l’eau en touche et que nous sommes déjà largués en fin de première mi-temps.
Je ne comprends pas les choix du staff …on court après les ballons des l’entame des matchs et au lieu de mettre des joueurs capables de garantir nos propres ballons sur nos actions …on met des joueurs soit disant capables de lutter dans les rucks pour essayer de les récupérer ….la tête a l’envers …si tu as un deuxième Galletier …Brazo ou un espoir capable de faire la transition ok…mais la je suis perdu et faisons rentrer ramasibana et les espoirs …je suis certain que la copie sera meilleure ….

Galletier y a de la logique qd meme.
1ere mi temps en sauteur tu as labouteley moreaux bachelier (sobela) , tu fais rentrer posolo tu perds moreaux donc autant avoir un bon sauteur sur le banc. En fction de la forme de chacun galletier pouvait remplacer bachelier, sobela ou velarte.
On peut supposer que refroidi par la gestion de la fin de match contre le sf le staff s est dit on essaie de les contenir avec nos gratteurs plaqueur, on occupe et gère en conquete et en 2eme mi temps de la puissance avec posolo, des cannes avec sadek et de l experience et du saut avec galletier. C est une bonne stratégie sur le papier mais qd tu prends 20 points en 20mn y a plus rien qui compte.
Il faudra voir son utilisation qd on aura fa aso o , oviedo

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Galletier y a de la logique qd meme.
1ere mi temps en sauteur tu as labouteley moreaux bachelier (sobela) , tu fais rentrer posolo tu perds moreaux donc autant avoir un bon sauteur sur le banc. En fction de la forme de chacun galletier pouvait remplacer bachelier, sobela ou velarte.
On peut supposer que refroidi par la gestion de la fin de match contre le sf le staff s est dit on essaie de les contenir avec nos gratteurs plaqueur, on occupe et gère en conquete et en 2eme mi temps de la puissance avec posolo, des cannes avec sadek et de l experience et du saut avec galletier. C est une bonne stratégie sur le papier mais qd tu prends 20 points en 20mn y a plus rien qui compte.
Il faudra voir son utilisation qd on aura fa aso o , oviedo
Comme tu dis c’est une bonne stratégie sur le papier mais au bout de 2 matchs ou tu prends la marée et que la touche est nulle et tu ne récupères aucun ballon dans les rucks….le doute devrai5 s’installer …moreaux saute jamais , bachelier ? C’est pas sa spécialité …labouteley …avec le talonneur c’est pas le pied…bref comme tu dis sur le papier

Haut Bas