• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
Comme tu dis c’est une bonne stratégie sur le papier mais au bout de 2 matchs ou tu prends la marée et que la touche est nulle et tu ne récupères aucun ballon dans les rucks….le doute devrai5 s’installer …moreaux saute jamais , bachelier ? C’est pas sa spécialité …labouteley …avec le talonneur c’est pas le pied…bref comme tu dis sur le papier

Moreaux peut et sait sauter, posolo on va éviter. On a qd meme su varier pour faire un lancer simple sur posolo qd le racing ne va pas au contre et... essai derriere, c est deja ça.
Bachelier en a pris plusieurs l année derniere.
Galletier si tu le mets d entrée tu risques de ne pas l avoir sur la fin. Après qd t es à ce niveau ce n est pas pierre ou paul qui vont changer gd chose.
On l a vu au centre tu peux changer la doublette si t es bouffé partout ça ne change rien.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Moreaux peut et sait sauter, posolo on va éviter. On a qd meme su varier pour faire un lancer simple sur posolo qd le racing ne va pas au contre et... essai derriere, c est deja ça.
Bachelier en a pris plusieurs l année derniere.
Galletier si tu le mets d entrée tu risques de ne pas l avoir sur la fin. Après qd t es à ce niveau ce n est pas pierre ou paul qui vont changer gd chose.
On l a vu au centre tu peux changer la doublette si t es bouffé partout ça ne change rien.
Pourquoi laisser Bertheau en tribune , ramasibana ….?

Luc PASCUAL

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2022
Réactions
19
J'ai assisté au match hier et j'ai vraiment eu honte.
C'est terrible ce sentiment de honte pour le supporter d'un club que l'on suit depuis ses plus jeunes années.
Heureusement, les supporters du Racing ne sont pas chambreurs...

La bière est à 9 euros, une arnaque complète !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
Pourquoi laisser Bertheau en tribune , ramasibana ….?

Y a aucune surprise de voir bertheau derriere bachelier qd meme, le voir lutter contre joseph et diaby pas sur qu il aurait été à la fete.
Velarte en 8 c etait sur et pour le coup lui il meritait d etre vu d entrée. Sobela rien à dire. Galletier sur le banc on en a parlé. Ramasibana depuis l année derniere est qd meme assez loin dans la hierarchie, avec fa aso o et oviedo hs sur le papier c etait pas interessant, avec un 6+2 il aurait pu postuler je pense. Perso je trouvais ça plus interessant qu un 5+3 avec goutard mais ça doit etre le terrain oû les 3/4 sont le plus sollicité donc il doit y avoir des arguments pour le 5+3.
Encore fois on est à la cave collectivemment donc le salut ne peut pas venir d untel ou untel et encore moins de joueurs avec zero statut.
Ramasibana devra se montrer en challenge, c est jamais inutile comme compet certains se sont relancés sur ces matchs.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 437
Il y a l agressivité et y a la co..rie mettre un coup d épaule dans un ruck , plaquer à la limite c est bien, foutre un petit coup d épaule indolore à un joueur sans ballon pour prendre une pénalitouche et donc un essai derrière c est idiot et inutile. A la rigueur tu plaques à retardement en séchant le type au moins tu le marques, là y a rien d intéressant. A Clermont qd il va sur yato qui lui avait été agressif mais dans la règle ça te coûte 40 m aussi
Je dit pas le contraire mais quand t le seul à mettre la tronche et le seul à avoir envie beh tu degoupilles après je dit pas il fait souvent des conneries et est a la limite C bien dommage d'ailleurs mais en terme daggresivite d'envie bachelier est toujours present

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Je trouve que bachelier aussi a fait un bon match trop de faute un exces d'envie mais il était bien seul et ce qui ést drôle c'est qu'il s'est fait défonce sur les réseaux alors qu'au final il fait ce qu'on reproche aux autres de ne pas faire la 3 ème ligne a était au niveau même l'entrée de Galletier a été correcte. Effectivement j'espère que ce n'est rien car c'est pour l'instant notre meilleure recrue (pas difficile d'être le meilleur ... )

les 3 lignes bachelier galletier ou meme sobela. ils etaient où qd gibert se balade , qd joseph nous traverse comme du beurre etc .... non a part velarte ils n etaient pas presents sur ce match. bachelier plaque oui c est vrai mais n apporte rien sur le plan offensif il jouera donc par defaut

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Y a aucune surprise de voir bertheau derriere bachelier qd meme, le voir lutter contre joseph et diaby pas sur qu il aurait été à la fete.
Velarte en 8 c etait sur et pour le coup lui il meritait d etre vu d entrée. Sobela rien à dire. Galletier sur le banc on en a parlé. Ramasibana depuis l année derniere est qd meme assez loin dans la hierarchie, avec fa aso o et oviedo hs sur le papier c etait pas interessant, avec un 6+2 il aurait pu postuler je pense. Perso je trouvais ça plus interessant qu un 5+3 avec goutard mais ça doit etre le terrain oû les 3/4 sont le plus sollicité donc il doit y avoir des arguments pour le 5+3.
Encore fois on est à la cave collectivemment donc le salut ne peut pas venir d untel ou untel et encore moins de joueurs avec zero statut.
Ramasibana devra se montrer en challenge, c est jamais inutile comme compet certains se sont relancés sur ces matchs.
Pourtant il jouait contre eux en espoirs et il ne s en sortait plutôt bien , comme Ramasibana ou Moro. Que fait Bachelier de plus sur le terrain, à part des fautes stupide, ce joueur stagne.

Haut Bas