• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Je trouve que bachelier aussi a fait un bon match trop de faute un exces d'envie mais il était bien seul et ce qui ést drôle c'est qu'il s'est fait défonce sur les réseaux alors qu'au final il fait ce qu'on reproche aux autres de ne pas faire la 3 ème ligne a était au niveau même l'entrée de Galletier a été correcte. Effectivement j'espère que ce n'est rien car c'est pour l'instant notre meilleure recrue (pas difficile d'être le meilleur ... )

les 3 lignes bachelier galletier ou meme sobela. ils etaient où qd gibert se balade , qd joseph nous traverse comme du beurre etc .... non a part velarte ils n etaient pas presents sur ce match. bachelier plaque oui c est vrai mais n apporte rien sur le plan offensif il jouera donc par defaut
Nos concurrents que sont oyo, castres, Bayonne, Pau et Clermont sont juste devant nous au classement hormis Pau mais contrairement à nous ces équipes ont joué 2 fois à domicile...
On est nul c'est une certitude mais on n'est pas largué loin de là au classement, la réception de Pau à la rentrée sera déjà un petit tournant

un gros tournant car si tu perds contre Pau tu ne gagneras pas Toulon en suivant . Si on les gagne on releve la tete et on a un espoir de gagner toulon derriere dans l euphorie meme s ils viennent avec l armada et au pire si on perd ce sera pas tres grave car toulon ira gagner a l exterieur mais au moins gagner Pau

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Faut pas se leurrer, on va jouer la 13e pace avec Oyo. On a touché le fond lors de ses trois premières journées et le retard à combler est abyssal dans tous les compartiments du jeu (touche, animation, mêlée, agressivité, défense...)

Quelle sont les raisons d'espérer ?
- on n'a joué qu'un match à domicile
- on n'a pas rencontré d'adversaires dits "direct" : Pau, Castres et surtout Oyo
- Oyo n'est qu'à 4 points.
-la coupure va stopper la déconfiture car on se dirigeait tout droit vers aucune victoire en autant de matches joués.

Je ne mets pas l'arrivée des internationaux dans les raisons d'espérer car la moitié n'ont jamais joué au club. Il y aura donc toujours un manque de cohésion jusqu'à la fin de l'année.
Faut absolument lancer l'opération commando pour la réception de Pau. Défaite interdite.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Nos concurrents que sont oyo, castres, Bayonne, Pau et Clermont sont juste devant nous au classement hormis Pau mais contrairement à nous ces équipes ont joué 2 fois à domicile...
On est nul c'est une certitude mais on n'est pas largué loin de là au classement, la réception de Pau à la rentrée sera déjà un petit tournant
Non non, Bayonne s'est déplacé deux fois, à Toulon et à Castres.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 435
J'ai peur que ça manque de guerriers devant, Orie est bon, mais ce n'est pas le profil sud af destructeur,Fa'aso'o est bon, mais plus lourd qu'un lemalu donc bien moins mobile,ceccarelli sur ses matchs avec l'Italie, il a l'air correct, mais à voir s'il donne autant en club qu'en selection.
Les brivistes l'appreciaient peu et ce n'est pas trop bon signe quand tu vois que les clermontois étaient, eux aussi, ravis du départ de barraque naqualevu et tonder(celui-ci pour ses blessures constantes)
Concernant Orie j'ai jamais de chance. A chaque fois qu'il est avec les Boks, pour x ou y raisons je manque son entrée en jeu. Je dois dire que je vais suivre avec grand attention la prestation des Boks pendant la CDM.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
Concernant Orie j'ai jamais de chance. A chaque fois qu'il est avec les Boks, pour x ou y raisons je manque son entrée en jeu. Je dois dire que je vais suivre avec grand attention la prestation des Boks pendant la CDM.
Il est soit titulaire dans la B, soit pas dans le groupe, c'est sûrement le plus aérien de leur deuxième ligne, technique, mais c'est pas un guerrier à la matfield Botha etzebeth snyman de jager, pour ça que certains vont déchanter s'ils s'attendent à une brute

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Il est soit titulaire dans la B, soit pas dans le groupe, c'est sûrement le plus aérien de leur deuxième ligne, technique, mais c'est pas un guerrier à la matfield Botha etzebeth snyman de jager, pour ça que certains vont déchanter s'ils s'attendent à une brute

Oui certains vont déchanter. Il nous manque clairement un 5. Moreaux n’a pas le niveau, Éru n’est pas un 5 et Tuilagi est trop seul. Orie n’a pas le profil d’une poutre qui ferraille.
Je trouve notre 5 de devant inquiétant. A gauche Tetra tient la route mais Chiocci et Lotrian c’est faiblard (je sais pas ce qui se passe avec Lotrian depuis la saison dernière).
A droite, Roelofse c’est bof comme je l’avais annoncé. Cecarrelli sera meilleur que lui en mêlée mais inexistant dans le jeu. On va encore devoir se reposer sur Joly...

Haut Bas