• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Comment peut-on juger l'équipe sur 3 matches et sans les meilleurs joueurs qui sont à la coupe du monde. On verra où on est à la fin.
On perd à domicile contre le premier du championnat,seul invaincu et on prend deux roustes à l'extérieur qu'on savait qu'on allait prendre. On fera un premier bilan quand on aura joué tout le monde.
Et que dire du grand Bayonne qui prend une rouste à Castres, fini Fanny chez un concurrent direct avec leur équipe type, composée des stars de l'an dernier (dont Lopez) et de celles du recrutement (ithurria, Bourdeau, Paulos...)... Désolé mais ça m'inquiète plus de prendre 38/00 a castres que 60 points au racing..
Et que dire de l'outsider pour les barrages Oyonnax, qui nous a bien montré qu'ils n'avaient pas le niveau, ils perdent à domicile un des matchs les plus abordables de l'année face à la C de Toulouse (qui a joué le jeu) et raté même le point de bonus sur une transformation des plus faciles... Si l'USAP avait fait se match " mare de deu"
Et beh bizarrement moi je ne suis pas au fond du seau... L'avenir nous dira et sur ce, cap a la copa del mon I força els blaus

tu as raison comptablement c est moins catastrophique que l annee derniere avec la defaite contre brive mais question jeu par contre c est plus qu inquietant . absents ou pas

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Comment peut-on juger l'équipe sur 3 matches et sans les meilleurs joueurs qui sont à la coupe du monde. On verra où on est à la fin.
On perd à domicile contre le premier du championnat,seul invaincu et on prend deux roustes à l'extérieur qu'on savait qu'on allait prendre. On fera un premier bilan quand on aura joué tout le monde.
Et que dire du grand Bayonne qui prend une rouste à Castres, fini Fanny chez un concurrent direct avec leur équipe type, composée des stars de l'an dernier (dont Lopez) et de celles du recrutement (ithurria, Bourdeau, Paulos...)... Désolé mais ça m'inquiète plus de prendre 38/00 a castres que 60 points au racing..
Et que dire de l'outsider pour les barrages Oyonnax, qui nous a bien montré qu'ils n'avaient pas le niveau, ils perdent à domicile un des matchs les plus abordables de l'année face à la C de Toulouse (qui a joué le jeu) et raté même le point de bonus sur une transformation des plus faciles... Si l'USAP avait fait se match " mare de deu"
Et beh bizarrement moi je ne suis pas au fond du seau... L'avenir nous dira et sur ce, cap a la copa del mon I força els blaus

tu as raison comptablement c est moins catastrophique que l annee derniere avec la defaite contre brive mais question jeu par contre c est plus qu inquietant . absents ou pas
"Meilleurs que nous"! t'as pas vu leur match de cet aprem alors... Ils perdent à domicile contre les espoirs de Toulouse sans orgueil, et ils se chient le bonus défensif sur un coup de pied immanquable... On perd à domicile contre le stade français certes, mais il y a une différence de niveau, c'est la seule équipe invaincue... J'aurais bien aimé voir le classement en ayant le calendrier de Oyonnax.

Et quels joueurs mieux qu'à l'USAP arrivent chez eux après la CDM ? (Barret, De Allende, Moster ?)

on n aurait pas gagne cette equipe de Toulouse ni clermont a la makson non plus. meafu fasselele neti ntamack etc .. c est pas mal qd meme et derriere ca joue

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
Et donc l'USAP n'a toujours pas gagné un match de top 14 sans Tedder depuis la dernière remontée.

Je sais que certains diront qu'on s'en fout, mais ça veut aussi dire que quand tu perds ton meilleur joueur et que tu le remplaces par des quidam, ça se passe rarement bien...après il paraît que Allan est un super joueur, à voir contre Pau.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Un BD ferait beaucoup de bien et on sait qu'on a déjà fait des prestations encourageantes au Racing avec des équipes très remaniées.

Cela dit, en ce qui me concerne, par exemple sur l'animation offensive, je n'ai aucune attente sur un tel match. Je trouve que cette équipe a trop de lacunes, trop de déséquilibre, pour retirer vraiment du concret. Je trouve que ça manque de porteurs de balles, la 2de et 3e lignes n'a pas un grand impact offensif, la paire de centres n'a pas assez d'automatismes (entre eux, et à ce poste où ils ont très peu évolué ces derniers mois voire années...)...
Après je sais que cette équipe ne lâchera rien car elle est composée d'un paquet de guerriers (Acebes, Labouteley, Bachelier, Velarte, Sobela...), qu'elle risque de relancer à tout va et mettre le feu au synthétique de leur salle avec sa ligne de 3/4 composée de 5 ailiers, qu'on a un banc intéressant. Mais en ce qui concerne la conquête ou l'animation offensive, je ne vais pas gueuler ou tomber en dépression si ça ne marche pas aujourd'hui.
Au final tu en retires quoi de ce match?

Comme pressenti on a été absent sur l'animation offensive, et en conquête.
Et malheureusement on a également failli dans le combat et l'état d'esprit.
Ça fait peur d'être à ce point largué.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Le plus dur c’est de voir qu’on se fait humilier… il n’y a même pas d’âme !
Content de cette pause parce que sinon on aurait perdu tous les matchs si ça continuait…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 987
milieux rugby ça rigole .....maintenant ils savent
pour une victoire à l extérieur.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
418
Quand je vois oyo jouer , ils sont bien meilleurs que nous,

Si tu compte sur les autres retourne en pro d2, oyonnax sont meilleurs que nous je les vois gagner leur maintien en fin de saison vous verrez.

Beh c'est ce qu'on fait depuis plusieurs années. On est bien content quand un club comme le BO est à la ramasse.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
La même histoire depuis 3 ans avec joly.
Aucune envie ni respect pour le club ou le public.
Dire que la plupart se réjouissaient de sa prolongation "parce qu'il tient bien en mêlée"...

le souci c’est qu’un pilier JIFF qui peut faire des feuilles en étant semi fantomatique, à ce salaire, y en a pas beaucoup.

Haut Bas