• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
La compo suite à l’entraînement du jour a évolué par rapport à mardi !
Compo :
Tetrashvili Mongaillard Joly
Labouteley Eru
Bachelier Oviedo Brazo
Degmache Tedder
Sawailau Tilsley Acebes Dubois
Goutard
Velarte Lotrian Halanokunoka
Moreau Lemalu
Rodor Mcintire Williame

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
En l’absence de nos internationaux, c’est pas mal du tout.
Par contre, que 16 jiffs mais c’est difficile de faire plus sans trop s’affaiblir.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
La compo est vraiment pas mal j’aurais juste échangé moreau et eru pour voir ce que moreau donne sur au moins 50 minute

J’y ai pensé aussi mais d’un côté Eru a l’avantage de se déplacer plus et ça compte énormément pour un match dans cette salle des fêtes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
J’y ai pensé aussi mais d’un côté Eru a l’avantage de se déplacer plus et ça compte énormément pour un match dans cette salle des fêtes.

Eru peut aussi repasser 4 qd Moreaux rentre, il a parfois du mal à tenir 80mn mais c est le plus frais des scdes lignes.
Eru Joly c est complémentaire et Moreaux halanu aussi. La 1ere ligne remplaçante est très sympa. On peut supposer voir des remplacements tot. Si tu fais rentrer mc intyre tôt tu préserves tedder et tu donnes du temps de jeu équitable à leur poste de prédilection.
On peut penser que lemalu rentre tôt pour faire revenir Oviedo en fin de match à la place de bachelier ou brazo.
Idem avec Williame, tu peux tourner à 3 derrière avec acebes qui risque d avoir un coup de chaud.

Haut Bas