• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Putin et j'ai pas vu ce match.. j'étais aux champignons. Bon je me console avec ma cueillette de qualité ;-)
Cèpes ? Girolles ?

Cèpes pas mal, girolles (mais c'est la fin je pense) mais bcp de robillous

Roach est arrivé il y a un mois, ne parle pas français, avec un e équipe remanié où les titulaires du jour n'ont aucun automatismes ensemble. On peut lui laisser le temps un peu? Car sincèrement il a peu être des défauts mais de ce que j'ai vu auparavant ce n'est certainement pas sur le secteur de la touche.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
On est prêt pour acceuillir les flamands comme il se doit!!
Ecochzrd au dessus du lot ce soir

rodor a certes marqué un essai mais c est ecochard irréprochable ce soir rapide dans ses choix grosse défense qui mérite de débuter contre le stade
J aimerai bien ecochard qui est le meilleur des trois mais je crains qu arlette mette landajo qu il a laissé au repos...c est une recrue phare mais ça peut nous couter le match. Il va nous refaire une Jackson....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Avec les nouveaux arrivants les possibilités sont plus nombreuses et arlette va devoir faire des vrais choix d entraineur et non pas par défaut. Il va devoir engager enfin sa responsabilité sportive. C est là qu on va pouvoir juger si il est a la hauteur. Ce w end, l usap a véritablement montré qu'elle lançait son championnat. Le match contre le sf doit le confirmer.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Avez-vous été surpris par l'Usap ?

G.F. : "Sans leur manquer de respect, les Catalans n'ont pas fait grand chose offensivement. Ils ont mis des coups de pied et proposé des contre-attaques. Mais ils sont très forts sur les bases ; ils ont su être chiants, quoi..."

Gael Fickou ca lui fait chier de dire "bravo aux catalans pour leur envie". C'est plus facile de dominer avec des millions mon petit Fickou... Ils s'attendait à quoi qu'on joue comme Toulouse ou quoi ?? Une chose est sûre c'est que je préfère 10000 fois un Jeronimo humble plutôt qu'un mercenaire comme lui.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Attention quand même, je n'ai pas lu, le Stade Français est très solide, très fort, le plus gros budget du top 14...
Oui ils ne sont pas très bien, mais ils vont se réveiller, j'espère pas à AG samedi prochain. Nous avons été très bon hier au Racing, c'est vrai, mais pas d'enflamade svp, restons à notre place, il faudra être très solide pour faire un résultat, le top14 est très dur, on ne pourra jamais lâcher, sinon ce sera la désillusion...
Allez l'USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Heureux du résultat chez Lorenzetti et de l'engagement mis par le groupe tout entier, mais il ne faut pas perdre de vue que ce Racing Foncia n'est pas encore au max de son potentiel (ils ne manqueront pas de nous le rappeler au match retour à AG ...).
Une victoire samedi prochain contre les flamands roses, plus des points perdus par le BO à Castres et l'horizon va s'éclaircir ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Y a tjrs des peintres qui ne sont là que pour pourrir le (leur ?) club, mais cavubati avait fait une entrée contre toulon vraiment surprenante...
Mahu c est devenu une sorte de bouc émissaire et vu sa nationalité il est critiqué avant d avoir fait ses 1eres minutes.
Lemalu c est un peu la mode de dire qu il est en difficulté mais il joue dans une équipe qui subit, un pack qui n'est pas tjrs à la fete. Des 8 qui nous roulent dessus j'en ai pas vu en face non plus. C'est un joueur tonique, ce terrain favorise les joueurs rapides il a pu se mettre en valeur.
Mahu, à LYON, il m'avait vraiment inquiété : le gars semblait complètement paumé, dès que le jeu prenait du mouvement. Son match hier, montre que le mec pige vite et sait s'adapter. Bonne nouvelle donc. A confirmer dès que possible ...

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Salut à vous tous.
Sur ce match j'ai bien aimé :
- Bachelier, énorme aux grattages, en touche une valeur sûre. J'espère que sa sortie n'est pas dû à une blessure mais à la gestion de son temps de jeu.
- Rodor en n°9, peut être la bonne surprise de la saison.
- Lemalu...quel match:eek:
- notre défense, surtout en première mi-temps.
- Siua HALANUKONUKA pour sa tenue en mêlée. En plus il a joué plus de 20 minutes:D.
- la détermination de Velarte.
- Tevita CAVUBATI pour ses prises de balles en touche.
- le bon match de nos jeunes en général.
- l'abnégation générale de l'équipe.

J'ai moins aimé :
- notre manque de vitesse quand le racing a accéléré.
- le fait d'être dos au mur pour tenter quelque chose.
- la fébrilité de Patricio FERNANDEZ sous les chandelles et l'en avant en plein axe du terrain.
- le manque de maîtrise de Bachelier sur la provocation du racing...bon après on a besoin de joueurs de caractère pour se faire respecter.
- Andreï MAHU qui manque encore d'explosivité pour renverser l'adversaire, même si c'est sûrement son meilleur match à l'USAP...ou le moins mauvais:D

En tout cas, bravo à l'ensemble des joueurs présents hier sur le terrain.

Haut Bas