• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
pas d accord avec toi pour roach il s y ai filet en défense un sécateur le mec :raison: par contre chateau plus je le voie joué plus il est mauvais quasiment tous les déchet de jeu de notre équipe hier vienne de lui.

Château a au moins fait un très beau dégagement au pied hier!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Roach a raté des lancers en touche longue,difficile de comprendre pourquoi on s entête à choisir le fond alors que Cubi ou Mahu sont parfaits en 1er sauteurs. Chateau actif en défense mais maladroit balle en main.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Château a au moins fait un très beau dégagement au pied hier!
oui on peut pas lui enlever celui lahaha par contre pour le reste ca va être dur pour lui de piquer la place a un ugena bachelier méme brazo et au dessus de lui il a pas marqué des point lui hier

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Puis Chateau, c'est le joueur qui a aussi le plus plaqué hier chez nous.

Evidemment content du retour de Bachelier. J'espérais aussi voir Velarte en 3e ligne mais j'avoue je ne m'y attendais pas au vue du groupe. Oviedo va arriver...
Bref, tout ça pour dire qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose d'intéressant en 3e ligne qui est un des points noirs de ce début de saison. Mais ça devra passer par des changements.

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Il est quand même criant que l'ossature de l'equipe top 14 2018 à été démantelée doucement mais sûrement, ne cherchez plus les Farnoux, Pujol etc.. on ne les reverra qu'en challenge , et encore je préfère qu'on teste des jeunes qui on l'a vu hier, ne sont pas mauvais!
Chateau et bien.... nous à fait du Chateau.. très investi rien à dire là dessus mais que de déchets. ..
J'ai vraiment la sensation que ce groupe là est beaucoup plus homogène, très peu de titulaires indiscutables, mais tous individuellement très proches, d'où une rotation qui pourrait être la clé du maintien.
Pour moi les indispensables sont Faasalele, Jaminet, DLF,et c'est tout...tous les autres sont quasi du même niveau à leurs postes respectifs, certes c'est pas le niveau international mais c'est très homogène. ...on arrête donc nos impasses et on va batailler partout....
On va bientôt attaquer la période coupe d'Europe, test matchs etc...il y aura des coups à faire

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Putin et j'ai pas vu ce match.. j'étais aux champignons. Bon je me console avec ma cueillette de qualité ;-)
Cèpes ? Girolles ?
Roach a raté des lancers en touche longue,difficile de comprendre pourquoi on s entête à choisir le fond alors que Cubi ou Mahu sont parfaits en 1er sauteurs. Chateau actif en défense mais maladroit balle en main.
Roach est arrivé il y a un mois, ne parle pas français, avec un e équipe remanié où les titulaires du jour n'ont aucun automatismes ensemble. On peut lui laisser le temps un peu? Car sincèrement il a peu être des défauts mais de ce que j'ai vu auparavant ce n'est certainement pas sur le secteur de la touche.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Il est quand même criant que l'ossature de l'equipe top 14 2018 à été démantelée doucement mais sûrement, ne cherchez plus les Farnoux, Pujol etc.. on ne les reverra qu'en challenge , et encore je préfère qu'on teste des jeunes qui on l'a vu hier, ne sont pas mauvais!
Chateau et bien.... nous à fait du Chateau.. très investi rien à dire là dessus mais que de déchets. ..
J'ai vraiment la sensation que ce groupe là est beaucoup plus homogène, très peu de titulaires indiscutables, mais tous individuellement très proches, d'où une rotation qui pourrait être la clé du maintien.
Pour moi les indispensables sont Faasalele, Jaminet, DLF,et c'est tout...tous les autres sont quasi du même niveau à leurs postes respectifs, certes c'est pas le niveau international mais c'est très homogène. ...on arrête donc nos impasses et on va batailler partout....
On va bientôt attaquer la période coupe d'Europe, test matchs etc...il y aura des coups à faire
Je pense que tu peux rajouter Taumpeopau aux indispensables, on a aucun autre mec de ce niveau au centre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
oui on peut pas lui enlever celui lahaha par contre pour le reste ca va être dur pour lui de piquer la place a un ugena bachelier méme brazo et au dessus de lui il a pas marqué des point lui hier
la prochaine saison direction Carca????

Haut Bas