• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Oui c’était pour le fun roh mais je vois mal patosh le mettre en tribune
Landajo, faut le garder pour les matchs d'hiver, sous la pluie, dans le bourbier de certaines pelouses ... haha

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
SVP comment vous pouvez juger un joueur sur 3-4 matchs ?? Et si il nous fait gagner contre le SF ce sera le meilleur 9... Et puis comparer Landajo à Paddy franchement il faut le faire. Contre Pau c'est l'équipe entière qui a été nulle, c'est pas écochard qui aurait changé la donne.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je pense que c’est pas tant son niveau mais plutôt son comportement sur le terrain qui énerve, il parle trop et n’agis pas vraiment contrairement à sadek ou Tom (voir maintenant rodor)
C’est pour ça que je pense qu’il sera soit sur le banc soit en tribune, se sera très très dur de faire des choix pour parosh et son staff, on a plusieurs joueurs à chaque postes avec les retours, et tant mieux !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sur le match d’hier je retiens trois joueurs.
Bachelier, Lemalu et Lotrian.

Bachelier est clairement indispensable en 3ieme ligne. Chez nous il n’y a pas plus pénible dans les rucks, au grattage, plaquage, et homme de caractère.
Lemalu hier ma vraiment fait plaisir. J’ai enfin retrouvé le joueur que j’aime. Celui qui avance, s’arrache.
Et enfin Lotrian. C’est vraiment énorme ce qu’il réalise à son âge en Top14. Aucun complexe, solide dans la mêlée, coureur, plaqueur, gratteur. Je suis Sacha depuis des années et franchement je trouve son ascension logique. Il est tellement fort.

Meme si il y a le même profil, mais une troisième ligne Bachelier-Lemalu-Ugena ca doit piquer quand même. Pourquoi pas Samedi prochain.

Haut Bas