• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Nos 9 ont été bons parce qu’on a un 8 de devant qui a fait le taff , la dynamique collective a aussi aidé. Pour moi ça condamne pas degmache et landajo mais rodor en 9 ça peut se retenter surtout qu’on semble avoir 2 dix aptes et pas trop mauvais et comme le jeu au pied est primordial en top 14 dans une équipe de notre niveau rodor aura peu de chance d’évoluer en 10 à mon avis
Ecochzrd au dessus du lot ce soir

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Conclusion de tout ça : il nous faut une pelouse synthétique… le stade couvert, on leur laisse.,,

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Nos 9 ont été bons parce qu’on a un 8 de devant qui a fait le taff , la dynamique collective a aussi aidé. Pour moi ça condamne pas degmache et landajo mais rodor en 9 ça peut se retenter surtout qu’on semble avoir 2 dix aptes et pas trop mauvais et comme le jeu au pied est primordial en top 14 dans une équipe de notre niveau rodor aura peu de chance d’évoluer en 10 à mon avis
Ecochzrd au dessus du lot ce soir
Rodor est un
Rodor est un neuf et le 9 titulaire (bon match de ecochard) enfin on a trouvé un vrai neuf …..ça va le faire .
rodor a certes marqué un essai mais c est ecochard irréprochable ce soir rapide dans ses choix grosse défense qui mérite de débuter contre le stade

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
C'est toute la différence entre l'USAP et un club construit à coût de dizaines de millions d'euros, gavés d'internationaux, avec un staff pléthorique et ses consommateurs dans les fauteuils, qui agitent leurs petits drapeaux en suivant la Sono ... :raison:
Et heureusement que l’écran géant est là pour leur dire ce qu’il se passe sur le terrain
C'est vrai mais à Aimé Giral il n'y a pas que des connaisseurs non plus ! Tout ce qui peut expliquer le jeu est bienvenu je trouve.

Enfin ! Écrire en très très très gros TOUCHE sur 15 par 6 quand le ballon sort en touche… faut pas exagérer quand même

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
[QUOTE="Flying Seal, post: 827948, member:

10 mn ne suffisent pas a le prouver

halanuka. Indispensable cavubati et mahu ont marqué des points et la mêlée a tenu Lemalu a montré qu il était indispensable Bachelier a fait une bonne première mi temps faudra choisir entre lui et Ugena pas les deux ensemble ecochard a apporté la vitesse qui nous manquait et redevient numéro 1 pour moi Rodor peut effectivement jouer 9 aussi pato m a agréablement surpris ainsi que Dubois a l arrière. Bonne rentrée de maafu aussi

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Toulon Brive, c'est un peu la même, Brive se fait un peu entuber ;..

entube ou ?? J étais au match Toulon a été minable certes avec une équipe encore plus diminuée que contre nous. Mais bon Brive n a rien fait non plus et si on parle entubage c est plutôt Toulon qui se fait entuber sur presque toutes les dernières mêlées ce qui permet à Brive de prendre un point immérité pour moi

ah au fait tiens pour vous faire fantasmer. Notre melwin jaminet était en tribune à Toulon
Signerait il a Toulon plutôt qu à Toulouse ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Devant Labouteley est le seul "indiscutable" , et derrière à part Jaminet et De La Fuente ...
Labouteley ?? Pas sûr il apporte certes en touche mais la mêlée recule Peut être pas que de sa faute mais son gabarit y contribue donc pas si indiscutable que ça pour moi

Haut Bas