• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Maafu doit être essayé en 8 car sincèrement il a avancé sur toute ses charges et en face c'est pas des peintres.
Une troisième ligne
Ugena Maafu Bachelier c'est pour moi l'idéal.
Non jamais de la vie pour moi du moins Ugena et bachelier ont le même profil donc faudra choisir. Et je pense que vous vous êtes beaucoup enflammé avec Ugena qui ne m a rien démontré d exceptionnel. Lemalu en 8 et mafu peut être en remplacement de Fasselele mais chouly aussi apporte en touche alors ?? En tout cas c est pas la troisième ligne qui manque de beau monde sauf si on trouvait un vermeulen par ex mais ??

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
399
Tout le monde a fait un gros match dans l’engagement et l’envie on a pas plié.
Seul trois joueurs ont été en dessous pour moi roach carrey et chateau.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Labouteley ?? Pas sûr il apporte certes en touche mais la mêlée recule Peut être pas que de sa faute mais son gabarit y contribue donc pas si indiscutable que ça pour moi
Pour un 4 il a un gabarit tout a fait normal .
Et devant c'est notre joueur avec la plus grosse activité , il est au four et au moulin ( on risque de le perdre d'ailleurs, il est en fin de contrat ) .

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Je trouve que indépendamment des titulaires au des remplaçants nous commençons à avoir un groupe intéressant pour la suite.
L'essentiel c'est d'être compétitif à tous les matchs car il y aura des matchs très difficiles mais aussi des opportunités pour prendre des points n'importe où, il faudra en profiter n'importe où et n'importe quand, nous aurons besoin de tous les points possibles à la fin.
Même si on perd encore à la maison et ça arrivera malheureusement, il faudra se rattraper lors des doublons de novembre où durant le tournoi des 6 nations.
Vu comment cela tourne c'est une compétition avec Biarritz, apparemment les autres seront au-dessus, j'espère me tromper, mais si on devait faire le barrage on pourrait se sauver et l'an prochain avec un recrutement intelligent, nous pouvons passer un palier supplémentaire il faut juste essayer de se sauver cette année et ce sera déjà bien.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Tout le monde a fait un gros match dans l’engagement et l’envie on a pas plié.
Seul trois joueurs ont été en dessous pour moi roach carrey et chateau.
pas d accord avec toi pour roach il s y ai filet en défense un sécateur le mec :raison: par contre chateau plus je le voie joué plus il est mauvais quasiment tous les déchet de jeu de notre équipe hier vienne de lui.

Haut Bas