• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Bravo à l equipe qui s y ai filet ce qui m'a plus on a pas baissé la tête et dans le combat on a etai la.:raison: château que de dechet et ballon perdu de ce joueur par contre un lemalu des grand jour.:top:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
Vu du stade j'ai trouvé Mahu vraiment bon et actif, avec de solides charges en prime ! Une belle surprise !

La Défense (sans mauvais jeu de mots) a été brillante, un pur régal de voir les mecs s'arracher comme ça, je n'ai jamais eu l'impression que l'armada des racingmen pouvait nous trouer à n'importe quel moment, et on sent vraiment qu'ils doivent galérer pour marquer leurs 2 essais.

Outre le retour de DLF, qui est un LE métronome, j'ai aussi trouvé Pato dans le coup pour son retour, et j'espère qu'il sera enfin épargné par les blessures parce que c'est un super joueur, qui connaît bien ce niveau pour avoir joué quasi toute sa carrière en TOP14, et une vraie sécurité en 10 quand le match est un peu plus tendu et serré !

Et un autre sourire au moment de voir l'autre bonne nouvelle du jour, la très lourde défaite du BO à Aguiléra! Des aussi sèches on en prenait pas en 2018 !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Bachelier est sorti à la mi-temps, et juste avant il traînait bien la patte il me semble. En espérant qu'il n'a rien d'important.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Fernandez c'est deux ou trois erreurs d'imprécisions, mais qui ne le comprendrais après aussi longtemps sans jouer et cette défense en face. Par contre on a pu entendre le rugissement de son moteur. Espérons que il va pouvoir le lancer à plein régime

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Bachelier est sorti à la mi-temps, et juste avant il traînait bien la patte il me semble. En espérant qu'il n'a rien d'important.
Après il avait l'air de péter un peu les plombs à la mi temps...

Haut Bas