• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Depuis le temps que je dis que Rodor est un 9... Lui même va s’en rendre compte au haut niveau qu’il ne lui reste que ce choix.
Et c’est un très bon choix je pense.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
Très fier du groupe aujourd'hui !
Lemalu, Maafu , Bachou, Ecochard, DLF, Taumeopo (en 13), Velarte ont pour moi été énormes. Belle entrée de Rodor aussi.

Et , surtout, de la cohésion en défense. Le rugby c'est de suite plus facile en réussissant les placages non ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Maafu doit être essayé en 8 car sincèrement il a avancé sur toute ses charges et en face c'est pas des peintres.
Une troisième ligne
Ugena Maafu Bachelier c'est pour moi l'idéal.
J'ai trouvé LEMALU plutôt bon aujourd'hui...Il semble revenir à son meilleur niveau...De bonne augure !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Incroyable, j annonçais une tannée je me suis planté mais la ou je suis super fier c est que plein de joueurs m ont fait mentir et ont su hausser leur niveau. L apport de dlf est aussi enorme car il régule toute notre ligne de 3/4. Et puis un truc pour lequel je.ne me suis pas loupé par contre c est rodor en 9 !! Depuis le temps que je le dis. Super heureux ce soir. Un point qui va compter!!!

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 834
Lemalu semble avoir digéré sa préparation personnelle, il a été très bon ...
Mahu si souvent vampirisé ici a fait le taf ... Certes il a des lacunes mais il a été correct sur les bases du poste....
Grosse première mi-temps de Cavubati et de Lotrian ...
Bachou s'il ne se blesse pas est indispensable et indiscutable...

Haut Bas