• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Do
Ah bon ? Ils ont fait quoi les titulaires face à Pau dis moi?
Moi je n'ai pas vu de remplaçants cette aprèm j'ai vu des guerriers, des mecs qu'on annonçait fini et qui on ramèné 1 pts face à une équipe d'internationaux.
Moi je m'incline et je leur dis vraiment bravo les gars! Parce-que je pensais vraiment qu'on allait se faire désosser. Mal m'en a pris
Maintenant, Arletaz doit vraiment revoir sa copie car aujourd'hui des mecs méritent d'être sur la feuille de match la semaine prochaine et j'aimerai pas être à sa place...
Dont rodor en 9 et nos deux ailiers a mon avis

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
Ohhhhhhhhhhhhhh ****** que ça fait plaisir de voir notre USAP comme cela , comme on l'aime , ne lâchant rien face à une équipe de "galactiques" qui doivent se regarder dans une glace ce soir mais nous on s'en fout , nous avons vu une EQUIPE qui s'est battue 80 ' et qui ,en plus , prend un essai "casquette" de GIBERT alors qu'à un poil prés c'est L DUBOIS qui peut les crucifier s'il peut choper son ballon !

@Dede32600 avait risqué un prono 25/24 pour nous , nous finissons à 14/17 : CHAPEAU !

Un immense bravo aussi à tous les supporters présents qu'on a bien entendu à la TV et certainement dans le stade où seul le speaker semble scander "racing-racing" (en minuscule)....

1 point de pris qui fait du bien à la tête et récompense totalement les 23 joueurs qui sont montés à PARIS ...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Les essais du Racing (surtout le premier, ou l'arbitre vidéo signale que Fickou est devant !! et l'autre guignol qui dit il est lié !) sont non valables !
Arbitrage maison type années 90 !!
J'espère revoir Monsieur Nuchyla semaine prochaine...en Pro D2

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Maafu doit être essayé en 8 car sincèrement il a avancé sur toute ses charges et en face c'est pas des peintres.
Une troisième ligne
Ugena Maafu Bachelier c'est pour moi l'idéal.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Maafu doit être essayé en 8 car sincèrement il a avancé sur toute ses charges et en face c'est pas des peintres.
Une troisième ligne
Ugena Maafu Bachelier c'est pour moi l'idéal.
je suis de ton avis

Haut Bas