• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
J'ai même des regrets ... Je pense que la victoire était possible. Mais revenir de 17 à 0 pour accrocher un bonus ... Chapeau.

Par contre, sur le deuxième essai du racing, il y a une passe en avant juste après le ruck.

Et sur le premier Fickou est devant le porteur de balle à qui il arrache le ballon !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Je lis pas mal de regrets ici et là mais bon, perso j'ai pas l'impression qu'on est proposé quelque chose de bon offensivement.

Malgré tout belle satisfaction ce match, belle défense leurs paires de centre n'a pas existée. Mais de que déchets en touche et dans le jeu. Ecochard a été vaillantasse, Mahu n'a pas été la catastrophe annoncée mais il reste pas mal de boulot encore car ce Racing était bien moche.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
Belle prestation de l’USAP, encourageante pour le futur. Je n’y croyais pas avant le coup d’envoi. Cerise sur le gâteau, le BO s’est fait rouler dessus par le LOU.
Pour revenir au match, ce bonus défensif est largement mérité (je passe sur les deux essais discutables du Racing).
Mention à Halanokunaka (solide ne mêlée), Mahu et Cavubati (gros travail de l’ombre), Bachelier (pénible dans les rucks), DLF (le régulateur derrière) et aux jeunes Séguéla, Plana et Rodor (pas impressionnés).
J’ai trouvé Carey et Château un peu en dessous de leurs partenaires.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Staff, joueurs, mais quelle équipe de quiches !
Infoutus de ramener le bonus offensif !

Comment ça on n'a pas gagné ?

Haut Bas