• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 834
Cet arbitrage quand même... Incroyable ...
Le Racing nous a pris de haut , Nuchy a été particulièrement mauvais...
Fier des petits ... Belle cohésion et une sacrée solidarité qui peut être un acte fondateur...
Ce point risque de compter en fin de saison ...

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Pas de regret comptablement c’est parfait
Faut avancer
Gagner contre le stade français
Et on pourra voir la saison autrement
Je trouve que l’équipe commence à reprendre des initiative quand on est largement mené
Mais on commence a les mettre au fond
Faudrait tenter plus et arrêter de le faire dos au mur mais bon progresse dans ce domaine

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Et voilà, avec les titulaires, on gagnait...
Ah bon ? Ils ont fait quoi les titulaires face à Pau dis moi?
Moi je n'ai pas vu de remplaçants cette aprèm j'ai vu des guerriers, des mecs qu'on annonçait fini et qui on ramèné 1 pts face à une équipe d'internationaux.
Moi je m'incline et je leur dis vraiment bravo les gars! Parce-que je pensais vraiment qu'on allait se faire désosser. Mal m'en a pris
Maintenant, Arletaz doit vraiment revoir sa copie car aujourd'hui des mecs méritent d'être sur la feuille de match la semaine prochaine et j'aimerai pas être à sa place...

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Moi je n'ai pas vu de remplaçants cette aprèm j'ai vu des guerriers, des mecs qu'on annonçait fini et qui on ramèné 1 pts face à une équipe d'internationaux.
Moi je m'incline et je leur dis vraiment bravo les gars! Parce-que je pensais vraiment qu'on allait se faire désosser. Mal m'en a pris
Maintenant, Arletaz doit vraiment revoir sa copie car aujourd'hui des mecs méritent d'être sur la feuille de match la semaine prochaine et j'aimerai pas être à sa place...
Bravo les gars
Ce match pour moi est un acte fondateur
On a commencé à relancer à 17 à 0
Et ça a payé
Je pense que ce match va faire du bien aux tête
Et ça a peut être libéré Les têtes
On joue une grosse équipe qui certe ne joue pas a son niveau mais comptablement ça fait 1 point
Et les joueurs ont montré qu’on pourra aller chercher quelques points a l’extérieur aussi si on y met les crocs la solidarité et qu’on tente les coups
Entre parenthèse j’ai bien aimé seguela
Mahu n’a pas été trop mauvais
Notre mêlée de peintre a tenu
Rodor en 9 a mon avis peut être intéressant
Et vakatawa et fickou on été bien muselé
Et on a été arbitre comme des petits ce qui laisse une petite frustration pour nous
Mais. Comptablement c’est parfait surtout que biarritz a bu la tasse face à Lyon
Leur deuxième essai il y a clairement en avant sur la passe du 9.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
J avais mis un smiley qui rigole mais il s est barré résultat inespéré, bravo !!!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 220
Respect !

Le stream s'est coupé donc je me suis contenté du Multiplex, il y a effectivement 2 en-avant assez clairs. Sur l'essai de Gibert le ballon part nettement en avant après le rebond et sur la redoublée de Chateau à la 76ème il me semble que c'est un Racingman qui dévie le ballon.

Bon on va pas ergoter, sur le papier c'est un petit miracle avec plusieurs jeunes, des remplaçants un point c'est vraiment génial.

Effectivement Bachelier fait un bien fou, en defense, dans le jeu au sol, en touche aussi, il forme un second bloc très dynamique dans l'alignement, qui se meut facilement, en plus il lit bien les déplacements.
Associé avec Ugena ça peut faire mal dans le jeu au sol.
C'est bien pour les jeunes, c'est bientôt la coupe d'Europe on va pouvoir les revoir. En tout cas ils ont su élever leur niveau de jeu.
Et Plana que j'avais trouvé quelconque en proD2 à fait de belles choses.

On va grappiller un point chez un prétendant au titre, on se replace au classement et on se remet la tête à l'endroit après le non-match de la semaine passée.
L'objectif reste toujours le même, la 13ème place minimum.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Moi je pensais qu'on pouvait gagner.
J'ai mis 2€ sur victoire de Lyon et de Perpignan. Pas passé loin de 110€

Haut Bas