• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
260
Bachelier le genre de 3eme ligne qui nous manquait, un vrai guerrier des rucks et derrière de la fuente amène de la sérénité je trouve.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Oui, ça risque de s'ouvrir sur la 2e mi temps avec la fatigue...
Mais bel état d'esprit, on se rattrape de la semaine dernière. Dommage qu'on cafouille encore quand on rentre dans les 22. Sinon, aucun respect des Racing men, ça a fait plaisir la pénalité qui passe à coté!!!
Allez les coco accrochez vous

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 834
Enorme 1ère mi temps de Cavubati dans l'activité et 2 ballons qu'il leur contre en touche ...
Grosse solidarité collective et ça fait plaisir ...
Allez les petits , les 10/15 premières minutes de la seconde mi-temps vont être primordiales si on veut véritablement les emmerder ...

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
572
Quelle première mi-temps!!!!!! :content: Bel état d'esprit, ce qu'il faut d'agressivité!!!! Allez le gars! ne lâchez rien! Je veux croire en une belle surprise inespérée!!!!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Bachelier le genre de 3eme ligne qui nous manquait, un vrai guerrier des rucks et derrière de la fuente amène de la sérénité je trouve.
Esprit de Guerriers ce qui nous a manqué contre Pau

super première mi temps dommage de pas marquer sur nos temps forts mais La Défense tient bien
On aura encore des coups à jouer même si çà risque d’être dur en seconde mi-temps
Allez les Nins

Haut Bas