Consulté ce matin Programme Canal + : c'est sur chaîne n° 256 (le bordel continue en matière de programmation ... )
En défense contre Pau j'ai vraiment eu l'impression qu'ils avait cibler une faille à savoir les retour intérieur où on a été pris de très nombreuses fois.
Pour moi, notre pack été trop dense et on a manqué un nombre incalculable de placages.
Il va falloir se méfier car les autres équipe s ont aussi vu cette faille.
Nous ne sommes plus en proD2 ou un schéma tactique et une équipe type fonctionne quasiment tout le temps.
Dans ce championnat on en face des staff des plus compétent.
Nous devons absolument nous adapter en permanence à l'adversaire, et ce que notre staff en est capable ???
si je regarde sur mycanal (via internet) 3h après le match, est ce que c'est possible de voir le match? ou il faut lancer juste avant la fin du programme (17h max)?
... Et à condition que Canal + veuille bien respecter la numérotation de sa programmation (253,254, 255, 256 ... ?). Sinon à l'heure dite, faut surfer sur "Rugby +" pour trouver le match qui t'intéresse (sympa pour ceux qui doivent enregistrer plusieurs jours à l'avance, faute d'être disponibles en fin de semaine )je voudrais bien te repondre....mais j'ai pas compris....
une chose et sur , si le match est à 15h00 , on ne peux le voir qu'à cette heure là, aucun replay possible....
je voudrais bien te repondre....mais j'ai pas compris....
une chose et sur , si le match est à 15h00 , on ne peux le voir qu'à cette heure là, aucun replay possible....
Ça fait quand même flipper ces composRacing 92 - Perpignan
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ou Beale ; 14. Taofifenua, 13. Vakatawa, 12. Fickou (cap.), 11. Imhoff ; 10. Russell, 9. Le Garrec ; 7. Le Roux, 8. Tanga, 6. Diallo ; 5. Palu, 4. Jones ou Pesenti ; 3. Colombe, 2. Baubigny, 1. Gogichashvili.
Remplaçants : 16. Maïau, 17. Ben Arous, 18. Pesenti ou Jones, 19. Joseph ou Hemery, 20. Iribaren, 21. Gibert, 22. Chavancy, 23. Khairashvili.
Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dubois ; 14. Plana, 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Dubois ; 10. Fernandez, 9. Deghmache ; 7. Château (cap.), 8. Mamea Lemalu, 6. Bachelier ; 5. Cavubati, 4. Mahu ; 3. Carey, 2. Roach, 1. Mavinga.
Remplaçants : 16. Velarte, 17. Lotrian, 18. Ma’afu, 19. Chouly, 20. Ecochard, 21. Rodor, 22. Séguéla, 23. Halanukonuka.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !