• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 070
Pas de soucis pour Foncia, ils ont de quoi aligner 2 grosses équipes.
Côté USAP, Maafu doit être en mesure de faire les 80 mn, donc sur le banc Mahu ou Cabuvati.
Capitaine Acebes à l'aile (ou en 15) ...
Bon match et bonne séance de plaquages haha
Pourquoi Foncia ? ce n est même pas le sponsor principal qui est Natixis et Lorenzetti a vendu Foncia en 2007…

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
Pourquoi Foncia ? ce n est même pas le sponsor principal qui est Natixis et Lorenzetti a vendu Foncia en 2007…
C'est grâce à la puissance financière de Foncia que Lorenzetti a mis la main sur le Metro Rugby puis le RCF (et obtenir les modifications du PLU nécessaires à son projet immobilier de l'Arena La Défense). Seules les couleurs ciel et blanc du RCF, ont été maintenues pour l'affichage. Tout le reste c'est une pure création du business foncier... Je n'applaudirais jamais ce genre de club "bling-bling".

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
C'est grâce à la puissance financière de Foncia que Lorenzetti a mis la main sur le Metro Rugby puis le RCF (et obtenir les modifications du PLU nécessaires à son projet immobilier de l'Arena La Défense). Seules les couleurs ciel et blanc du RCF, ont été maintenues pour l'affichage. Tout le reste c'est une pure création du business foncier... Je n'applaudirais jamais ce genre de club "bling-bling".

c’est en décembre 2013 que Patrick Devedjian, le président du département CD92 avait annoncé l’acquisition pour 200 millions d’euros des 31 000 mètres carrés de cet immeuble permettant ainsi au Racing de boucler le financement et le lancement du chantier de l’U Arena.:lunette:

Racingfan

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2021
Réactions
10
Bonjour amis perpignanais ..... Je serais vous, je jouerais le coup a fond .... Notre équipe est en plein doute et la tactique demandée par le staff est mal comprise ou mal appliquée .... Alors certes, nous avons une ligne arrière qui fait rêver mais on ne joue pas en équipe ....
Allez Racing quand même :) et bienvenue a vous dans notre beau stade !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
c'est une possibilité.....

Racingfan

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2021
Réactions
10
en fait, vous faites partie de ces gens qui parlent sans savoir ..... La réalité c est que le Racing n'existerait plus au niveau professionnel si Lorenzetti n était pas arrivé au club puisque le Racing Club de France ( la maison mère) a refusé de prendre le virage pro .... Alors, oui, il a amené du budget, et tant mieux ! Et pour avoir joué au Racing depuis que je suis gamin, je peux vous dire que l'esprit est bien toujours le même et bien vivant ! Maintenant si vous voulez baver, libre a vous

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
en fait, vous faites partie de ces gens qui parlent sans savoir ..... La réalité c est que le Racing n'existerait plus au niveau professionnel si Lorenzetti n était pas arrivé au club puisque le Racing Club de France ( la maison mère) a refusé de prendre le virage pro .... Alors, oui, il a amené du budget, et tant mieux ! Et pour avoir joué au Racing depuis que je suis gamin, je peux vous dire que l'esprit est bien toujours le même et bien vivant ! Maintenant si vous voulez baver, libre a vous

C'est pour cette raison que le Racing Foncia de Lorenzetti, est l'appellation la plus appropriée pour ce club, qui utilise par effraction les couleurs ciel et blanc de l'historique et défunt RCF. On a le passé historique que l'on veut bien se créer ...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Racing 92 - Perpignan
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ou Beale ; 14. Taofifenua, 13. Vakatawa, 12. Fickou (cap.), 11. Imhoff ; 10. Russell, 9. Le Garrec ; 7. Le Roux, 8. Tanga, 6. Diallo ; 5. Palu, 4. Jones ou Pesenti ; 3. Colombe, 2. Baubigny, 1. Gogichashvili.

Remplaçants : 16. Maïau, 17. Ben Arous, 18. Pesenti ou Jones, 19. Joseph ou Hemery, 20. Iribaren, 21. Gibert, 22. Chavancy, 23. Khairashvili.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dubois ; 14. Plana, 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Dubois ; 10. Fernandez, 9. Deghmache ; 7. Château (cap.), 8. Mamea Lemalu, 6. Bachelier ; 5. Cavubati, 4. Mahu ; 3. Carey, 2. Roach, 1. Mavinga.

Remplaçants : 16. Velarte, 17. Lotrian, 18. Ma’afu, 19. Chouly, 20. Ecochard, 21. Rodor, 22. Séguéla, 23. Halanukonuka.
Deux fois Dubois! Il va devoir se multiplier!

Haut Bas