• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je vous donne la ligne de 3/4 , trouvez le pack

Deghmache Pato
Acebes Taumoepo De La Fuentes Plana
Dubois

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Duguilavu nous sort ses meilleures perf depuis qu il est ici, il fait un meilleur match contre Pau que qd on l alignait contre Aurillac ou l entente des alberes. Eru Fassalele ça enchaîne un peu et c est vieux mais si Ugena, brazo, tétra à leur âge et avec leur temps de jeu ne peuvent pas enchaîner 2 matchs c est désespérant.

Vrai pour Duguivalu.

Pour Ugena et Tetra, ils n'ont pas été à la fête samedi.
Espérons les retrouver en forme contre les soldats roses.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
Vrai pour Duguivalu.

Tetra a du quand même revenir en jeu en seconde mi-temps, pour renflouer notre mélée défaillante, pénalisée 3 fois d'affilée ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Vrai pour Duguivalu.

Pas à la fete mais ce n'est pas forcément une question de jus. De fait ugena jouait contre les types qui l'ont poussé vers la sortie et qui ont été jugé plus performant par le staff de pau.
On est en début de championnat, on a fait tourné à lyon il faut esperer que l'on ait pas de problemes d usure au bout de 3 matchs.
Par contre on évite la casse pour l'instant

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Oui pauvre en seconde ligne car les recrues donnent peu ou pas satisfaction... J'espère voir un bon Cavubati car je suis persuadé qu'il peut nous apporter sur la durée...
Après, le groupe est intéressant et j'espère que l'on ne lâchera rien... Surtout en défense où l'on prend des essais beaucoup trop facilement...
Visca les petits ! Visca USAP !
En défense contre Pau j'ai vraiment eu l'impression qu'ils avait cibler une faille à savoir les retour intérieur où on a été pris de très nombreuses fois.
Pour moi, notre pack été trop dense et on a manqué un nombre incalculable de placages.
Il va falloir se méfier car les autres équipe s ont aussi vu cette faille.
Nous ne sommes plus en proD2 ou un schéma tactique et une équipe type fonctionne quasiment tout le temps.
Dans ce championnat on en face des staff des plus compétent.
Nous devons absolument nous adapter en permanence à l'adversaire, et ce que notre staff en est capable ???

Haut Bas