Duguilavu nous sort ses meilleures perf depuis qu il est ici, il fait un meilleur match contre Pau que qd on l alignait contre Aurillac ou l entente des alberes. Eru Fassalele ça enchaîne un peu et c est vieux mais si Ugena, brazo, tétra à leur âge et avec leur temps de jeu ne peuvent pas enchaîner 2 matchs c est désespérant.
Vrai pour Duguivalu.
Pour Ugena et Tetra, ils n'ont pas été à la fête samedi.
Espérons les retrouver en forme contre les soldats roses.
Le pilier droit du stade sera suspendu contre l USAPTetra a du quand même revenir en jeu en seconde mi-temps, pour renflouer notre mélée défaillante, pénalisée 3 fois d'affilée ...
Stade francaisLe pilier droit du stade sera suspendu contre l USAP
Vrai pour Duguivalu.
Pour Ugena et Tetra, ils n'ont pas été à la fête samedi.
Espérons les retrouver en forme contre les soldats roses.
En défense contre Pau j'ai vraiment eu l'impression qu'ils avait cibler une faille à savoir les retour intérieur où on a été pris de très nombreuses fois.Oui pauvre en seconde ligne car les recrues donnent peu ou pas satisfaction... J'espère voir un bon Cavubati car je suis persuadé qu'il peut nous apporter sur la durée...
Après, le groupe est intéressant et j'espère que l'on ne lâchera rien... Surtout en défense où l'on prend des essais beaucoup trop facilement...
Visca les petits ! Visca USAP !
Consulté ce matin Programme Canal + : c'est sur chaîne n° 256 (le bordel continue en matière de programmation ... )15h - Top 14 - Racing 92 - Perpignan sur Canal+ et Multisport+ 255 / Live Rugbyrama
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !