• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C'est même arrive que ça change a la mi temps...
C’est une technique afin que le supporter Catalan s’imagine que l’USAP est bonne!
A la mi-temps il te foutent le match du Racing, le supporter Catalan imagine qu’il s’agit de l’USAP because les couleurs du maillot azur et blanc, et lorsque il retrouve ses lunettes au fond du canapé c’est la fin du match! Ça permet à Canal d’éviter que le supporter Catalan éteigne la télé avant la fin du match!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Le groupe est sorti
Pas de Faasalele, Eru, Labouteley, Joly, Brazo, Landajo, tedder, Jaminet, Dugivalu, Farnoux, Pujol, Tetrashvilli, Ugena
Arrive de de la Fuente, Bachelier, Kubri, Fernandez, plana, Séguéla
Je voudrais voir :
1- Mavinga 2- Roach 3- Carrey
4- Maafu 5- Cavubati
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Château
9- Degmache 10- Fernandez
11- Acebes 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Velarte 17- Lotrian 18- Mahu 19- Chouly
20- Ecochard 21- Rodor 22- Séguéla 23- Halanokounaka
Beaucoup de "Non -JIFF" dans ce groupe ... On est vraiment pauvre en seconde ligne (Mahu ????)
Je ne pensais pas que Kubri serait opérationnel. Dans ce cas, Kubri sur le banc en pilier droit et Halanukonuka au lieu de Lotrian pour succéder à gauche à Mavinga .

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Oui pauvre en seconde ligne car les recrues donnent peu ou pas satisfaction... J'espère voir un bon Cavubati car je suis persuadé qu'il peut nous apporter sur la durée...
Après, le groupe est intéressant et j'espère que l'on ne lâchera rien... Surtout en défense où l'on prend des essais beaucoup trop facilement...
Visca les petits ! Visca USAP !

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Beaucoup de "Non -JIFF" dans ce groupe ... On est vraiment pauvre en seconde ligne (Mahu ????)
Je ne pensais pas que Kubri serait opérationnel. Dans ce cas, Kubri sur le banc en pilier droit et Halanukonuka au lieu de Lotrian pour succéder à gauche à Mavinga .

14 jiffs tout de même.
Faasalele, Eru, Labouteley, Joly, Brazo, Dugivalu Tetrashvilli, Ugena ont semblé manqué de jus samedi dernier.
logique de mettre ceux là au frais.

Kubri sortira du groupe sans doute.

Va nous manquer un buteur sur ce match, mais on va marquer plein d'essais !:D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 124
14 jiffs tout de même.
Faasalele, Eru, Labouteley, Joly, Brazo, Dugivalu Tetrashvilli, Ugena ont semblé manqué de jus samedi dernier.

Duguilavu nous sort ses meilleures perf depuis qu il est ici, il fait un meilleur match contre Pau que qd on l alignait contre Aurillac ou l entente des alberes. Eru Fassalele ça enchaîne un peu et c est vieux mais si Ugena, brazo, tétra à leur âge et avec leur temps de jeu ne peuvent pas enchaîner 2 matchs c est désespérant.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
14 jiffs tout de même.

En parlant de jus, Riri me demande si il y aura de la sangria à l’Arena! T’es au courant?

Haut Bas