• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pour moi les 4 derniers équipe.......Vannes,Castres,Mhr,AB

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Vannes parait un ton en-dessous, que ce soit en expérience (et on sait à quel point c'est important), en qualité de l'effectif, en profondeur d'effectif...

Pour le reste, et notamment la 13e place, bien malin celui qui peut dire.
Forcément, l'USAP, Bayonne, Pau et le CO qui font figure de "petits" vont devoir s'éloigner le plus vite possible de la zone rouge. Et là on connait l'importance du début de saison. Je ne nous vois pas 13e, atteindre l'objectif d'être dans les 9 premiers, je suis beaucoup plus perplexe en revanche. Si je devais me mouiller, je vois bien Pau faire une chouette saison et le CO la mauvaise surprise avec un gros point d'interrogation sur Bayonne.
Le MHR vu leur saison passée, les discours après le barrage et ce recrutement des plus curieux, j'ai beaucoup de mal à les voir redresser la barre. De là à les revoir 13e, je ne m'y aventurerai pas non plus, mais je les vois clairement plus proches de la 13e place que de la qualification. Je suis plus optimiste pour voir le LOU qui avait bien déçu un peu plus haut.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Bayonne c est tuilagui Hodge (maqala) au centre, ça pèse 350 kilos, ça bute à 50m, ça a joué tout le gratin mondial. Il y a qques années avec ce pédigrée tu étais favori pour le titre là on se demande si tu joues le barrage...

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Les bonus surtout défensifs seront décisifs…
Nous avions cette année autant de victoire que La Rochelle par exemple mais eux avaient 6 ou 7 points de bonus supplémentaires me semble-t-il

Haut Bas