- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Dans quel ordre ? Bayonne 13 ème où USAP 13 ème ?Pour moi Vannes est condamné, c'est beaucoup trop tôt pour eux.
Dans l'ordre je verrais, Bayonne, Montpellier, Castres et l'USAP.
Dans quel ordre ? Bayonne 13 ème où USAP 13 ème ?Pour moi Vannes est condamné, c'est beaucoup trop tôt pour eux.
Dans l'ordre je verrais, Bayonne, Montpellier, Castres et l'USAP.
Il y a aussi un autre scénario à risque pour les toulousains : celui des huîtres traîtresses du golfe du Morbihan...Avec leur équipe C ils ont emmerdé tout le monde donc je sais bien qu ils ne font pas rire mais c est plus en terme d état d esprit, reprise post doublé, une promenade en finale de top 14, ils n ont pas besoin de se tuer en Bretagne personne n est inquiet pour leur qualif. Des Bretons en transe avec un max de réussite face à des toulousain encore en vacances c est un des seuls scénarios pour s en sortir pour vannes mais si je dois parier la maison je sais sur qui je mise.
Dans quel ordre ? Bayonne 13 ème où USAP 13 ème ?
on a l'avant dernier budget,tout le monde se renforce,et a part notre debut de saison on a eu aussi beaucoup de reussite l'année derniere,tres peu de blessés par exempleVous avez l'air globalement pessimistes sur les capacités de notre usap
Je ne pense pas que nous jouerons le maintien
Les points faibles de l'an dernier c'est à dire la conquête ont été améliorés en particulier avec l'arrivée d'excellents piliers et l'équipe devrait repartir sur la dynamique des matchs retour
Je nous vois plutôt en milieu de tableau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !