• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Avec leur équipe C ils ont emmerdé tout le monde donc je sais bien qu ils ne font pas rire mais c est plus en terme d état d esprit, reprise post doublé, une promenade en finale de top 14, ils n ont pas besoin de se tuer en Bretagne personne n est inquiet pour leur qualif. Des Bretons en transe avec un max de réussite face à des toulousain encore en vacances c est un des seuls scénarios pour s en sortir pour vannes mais si je dois parier la maison je sais sur qui je mise.
Il y a aussi un autre scénario à risque pour les toulousains : celui des huîtres traîtresses du golfe du Morbihan...

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Sans leur faire injure, Vannes bien sûr. On verra s'ils tiennent bon au début et s'ils s'écroulent à partir de janvier comme Biarritz, Brive et Oyo. Heureusement pour nous, on ne les joue pas en début de saison.
Après il y aura comme d'hab au moins un gros qui va se casser la gueule (Montpellier ? LOU ? Racing ?) et évidement Bayonne, Pau, Castres et nous à la lutte.
Je redoute ce début de championnat car on a les a tous loupés depuis 4 ans et je redoute surtout la fin où on va jouer tous les cadors sur les six dernières journées (faudra avoir un petit matelas de points sur la 13e place). On a des certitudes par rapport à la saison dernière, mais le championnat est tellement dense que tout est fragile, surtout si les blessures viennent s'ajouter.

farrou

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
53
Vous avez l'air globalement pessimistes sur les capacités de notre usap
Je ne pense pas que nous jouerons le maintien
Les points faibles de l'an dernier c'est à dire la conquête ont été améliorés en particulier avec l'arrivée d'excellents piliers et l'équipe devrait repartir sur la dynamique des matchs retour
Je nous vois plutôt en milieu de tableau

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tout va dépendre........si l usap fait la compet pour la coupe

elle fera comme Bayonne......si elle se concentre au championnat je mise à la 10 place

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 798
Vous avez l'air globalement pessimistes sur les capacités de notre usap
Je ne pense pas que nous jouerons le maintien
Les points faibles de l'an dernier c'est à dire la conquête ont été améliorés en particulier avec l'arrivée d'excellents piliers et l'équipe devrait repartir sur la dynamique des matchs retour
Je nous vois plutôt en milieu de tableau
on a l'avant dernier budget,tout le monde se renforce,et a part notre debut de saison on a eu aussi beaucoup de reussite l'année derniere,tres peu de blessés par exemple
Pas sur que lyon clermont et montpellier ratent autant leur saison,bayonne qui était en difficulté a aussi bien recruté,sur le papier on est 12 au mieux

Haut Bas