• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va jouer le maintien ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pour moi Vannes est condamné, c'est beaucoup trop tôt pour eux.

Dans l'ordre je verrais, Bayonne, Montpellier, Castres et l'USAP.

Puisse le ciel t'entendre. Ça me paraît hyper complexe de faire un prono tant ce championnat est dense.
Chaque année le promu (à part nous ;-) , démarre fort, bat des gros pas prêts et s offre de l oxygène jusqu'à ce qu à la fin de l hiver on aille leur expliquer qui c est le patron.
Je suis curieux de voir quel Toulouse ils vont prendre, une défaite sèche suivi d un match bien pénible à l extérieur et c est le début d un long chemin semé d embûches, une victoire à l'euphorie c est 4 points tombés du ciel contre une équipe quasi injouable qd elle a sa vitesse de croisière (et tous ces matelots).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si on arrive à passer ce bloc sans encombre, on aura une saison avec moins de pression et l'équipe pourra jouer plus libérée.
Par contre, si on perd contre Montpellier et Clermont à domicile, ça sera une saison longue et compliquée.

On est qd même bien placé pour savoir que le championnat est long et que les remontada sont possibles. Si on gagne et que tout le monde s accroche t es pas beaucoup plus avancés ça reste serré jusqu'au bout.
Ce qui est sur c est qu on a aucune excuse et aucune raison de mal démarrer et que perdre contre Clermont avec ton équipe quasi type, en sortant d une bonne saison, un staff mieux implanté ça veut dire que tu peux perdre contre castres Bayonne et cie.
Le top 14 c est une compétition titanesque, dans les championnats professionnels tout sport confondu les plus durs sans aucun doute.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Je pense qu il n y aura pas le champion olympique déjà, donc il reste du monde mais ce n est pas rien
Les internationaux Toulousains n' ont pas fait la tournée en Argentine donc ils seront là.
Graou remplacera Dupont et les 2 internationaux argentins seront remplacés par Costes et Kinghorn donc ça devrait être une équipe très compétitive.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Les internationaux Toulousains n' ont pas fait la tournée en Argentine donc ils seront là.
Graou remplacera Dupont et les 2 internationaux argentins seront remplacés par Costes et Kinghorn donc ça devrait être une équipe très compétitive.

Avec leur équipe C ils ont emmerdé tout le monde donc je sais bien qu ils ne font pas rire mais c est plus en terme d état d esprit, reprise post doublé, une promenade en finale de top 14, ils n ont pas besoin de se tuer en Bretagne personne n est inquiet pour leur qualif. Des Bretons en transe avec un max de réussite face à des toulousain encore en vacances c est un des seuls scénarios pour s en sortir pour vannes mais si je dois parier la maison je sais sur qui je mise.

Haut Bas