• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui sera champion du monde ?

Quelle équipe sera championne du monde de rugby 2023 ?

• Total des votants
    57

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Non si on sort des quarts on basculera sur une demie ou on pourrait retrouver l'autre côté de la compétition : Angleterre, Fidji, Australie, P de G, Argentine, Samoa...
Et si les blacks sortent aussi des 1/4, il n'y aura plus d’Irlande et plus de boks !
Autant pour moi , exact on risque de se prendre les anglais en demi si on passe les 1/4 .... ou les Fidji ou Pays de Galle , les 3 autres ne devraient pas sortir ...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Autant pour moi , exact on risque de se prendre les anglais en demi si on passe les 1/4 .... ou les Fidji ou Pays de Galle , les 3 autres ne devraient pas sortir ...

Attention aux Samoa. cette équipe peut jouer un très bon rugby, avec beaucoup d'engagement et si elle reste disciplinée...
Le match de demain soir vaudra très cher. On attend une grosse réaction des argentins, mais ils n'ont pas intérêt à tergirverser et à faire le même match que contre les anglais, sinon mal de cap pour eux.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Sauf surprise l équipe qui battra les Boks et l Irlande sera championne.La France sans Dupont peut elle éliminer les Boks avec Pollard?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Manque le Portugal.
Je m'abstiens.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Celui qui a foutu l’Australie mérite sa place au sein du staff de l’USAP!
en cliquant sur le vote tu as les noms de ceux qui ont fait le choix ! hahahaha

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 273
en cliquant sur le vote tu as les noms de ceux qui ont fait le choix ! hahahaha
J'assume le troll (j'ai voté après le match des Fidji) ;)

Match épouvantable des Wallabies. Et un sacré tremblement de terre, un des 3 géants du sud qui pourrait tomber au 1er tour d'une CDM pour la première fois, c'est une chose qui est loin d'être anodine dans l'histoire de ce sport -même si, si j'étais fidjien je garderais mon sérieux du match contre les Wallabies jusque au bout, parce que battre la Géorgie et le très bon Portugal de Lagisquet, c'est pas fait encore ! -

Le choix de Jones de mettre Donaldson -auteur d'un match désastreux- en 10, c'est comme Cheika qui s'obstine avec Carreras en 10. Faire des tests et des paris comme ça en pleine CDM à un poste aussi clé...et sortir Sliper à la mi-temps alors que l'axe droit de la mélée était le seul point permettant aux Wallabies d'un peu surnager, blessure ?

Sacrés Gallois toutefois, après les Anglais à Twickenham en 2015...quand il faut achever une bête blessée on peut définitivement compter sur eux ! Depuis leur camouflet de 2007, ils répondent toujours présents en CDM et sont en train de choper une vrai culture de cette compétition, mentalement ça pourraît jouer (chose que les irlandais qui échouent depuis toujours en quarts n'ont pas encore) + un groupe qui a l'air fort, esprit mission commando instauré après la crise de février et le retour de Gatland...

Gallois (et Anglais) ont un boulevard pour la demi-finale, et avec toute la lumière braquée sur la France, l'Irlande, les Boks et les Blacks...ils n'en seront que plus dangereux !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Et les irlandais face aux Blacks on pas gagné d'avance ... même s'ils seront favoris .

Haut Bas