On imagine mal la France les battre en 1/4. L'un où l'autre.J'aimerais la France, mais c'est vrai que l'Irlande et surtout la Sudaf m'impressionnent ...
En dix ans, il s'en est passé des choses, notamment ces quatre dernières années.La France est 4 ème mondiale avant les matchs de préparation.
Un seul tournoi gagné lors des 10 dernières années.
Qu'est ce qui permet de croire que la France est favorite ?
Et surtout, qu'est ce qui permet de faire une pub où on dit avoir "réinventer le rugby" ?
Celà t'as surement échappé , mais on joue chez nous à case , et ça va compter quand même . Le plus dur sera de passer les 1/4 , et après tout sera possible . Tu t'es toujours planté dans tes prévisions, ultras optimistes pour le coup avec l'Usap alors que ... là c'est le contraire tu es pessimiste ,change de bistro , pour les tuyaux ... Moi je vois bien les Bleus contre les Blacks en finale et on la gagne ! Les Sud Afs sont fringants, très rapides , et cartonnent derrière , mais ils avaient qui en face ? Et les irlandais on les tapera en 1/4.La France est 4 ème mondiale avant les matchs de préparation.
Cette année la France c'est :
- victoire miracle face à l'Australie sur un exploit de Penaud 30-29.
- victoire miracle contre une Afrique du Sud à 14 pendant 50 minutes de plus, un essai très litigieux, victoire sur le fil 30-26.
- victoire dans la douleur contre le Japon
- Victoire dans la douleur contre l'Italie et concède la balle de match
- branlée en Irlande, 32-19 mais les Irlandais ratent beaucoup d'occasions.
- victoire contre l'Ecosse.
- défonce l'Angleterre
- domine nettement le Pays de Galles.
Un seul tournoi gagné lors des 10 dernières années.
Qu'est ce qui permet de croire que la France est favorite ?
Et surtout, qu'est ce qui permet de faire une pub où on dit avoir "réinventer le rugby" ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !