Je serais même tenté de mettre plutôt une pièce sur les NZ que sur l'Irlande d'ailleurs.Et les irlandais face aux Blacks on pas gagné d'avance ... même s'ils seront favoris .
T’sais koi? C’était vachement intéressant ce que tu écris! Mais je me suis arrêté à la deuxième phrase, j’avais trop peur de faute un coma! Dès que ça dépasse 17 mots je suis plus!J'assume le troll (j'ai voté après le match des Fidji)
Match épouvantable des Wallabies. Et un sacré tremblement de terre, un des 3 géants du sud qui pourrait tomber au 1er tour d'une CDM pour la première fois, c'est une chose qui est loin d'être anodine dans l'histoire de ce sport -même si, si j'étais fidjien je garderais mon sérieux du match contre les Wallabies jusque au bout, parce que battre la Géorgie et le très bon Portugal de Lagisquet, c'est pas fait encore ! -
Le choix de Jones de mettre Donaldson -auteur d'un match désastreux- en 10, c'est comme Cheika qui s'obstine avec Carreras en 10. Faire des tests et des paris comme ça en pleine CDM à un poste aussi clé...et sortir Sliper à la mi-temps alors que l'axe droit de la mélée était le seul point permettant aux Wallabies d'un peu surnager, blessure ?
Sacrés Gallois toutefois, après les Anglais à Twickenham en 2015...quand il faut achever une bête blessée on peut définitivement compter sur eux ! Depuis leur camouflet de 2007, ils répondent toujours présents en CDM et sont en train de choper une vrai culture de cette compétition, mentalement ça pourraît jouer (chose que les irlandais qui échouent depuis toujours en quarts n'ont pas encore) + un groupe qui a l'air fort, esprit mission commando instauré après la crise de février et le retour de Gatland...
Gallois (et Anglais) ont un boulevard pour la demi-finale, et avec toute la lumière braquée sur la France, l'Irlande, les Boks et les Blacks...ils n'en seront que plus dangereux !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !