Pftt vais pas détailler ,tu es un supporter énamouré de l'Usap , impertinent mais pas toujours pertinent et après le match contre les "soldats roses " tu étais bien le seul à trouver du positif , a en faire des tonnes ,et a croire à nos chances pour la suite ... c'est bien cet altruisme t'es un bon supporter on te l'enlèvera pas ça ...mais on est resté à bulle ... (reste plein de matchs oui je sais , avec les cadres on va voir ...)
Les favoris pour cette coupe du monde sont l'Irlande et l"Afrique du Sud rien de nouveau, en plus ils ont cartonné contre la Roumanie respectivement 82/8 et 76/0 , et nous on a "bafouillé " contre l'Uruguay ,qui est quand même au dessus des Roumains assurément .
Tes chiffres sont ce qu'ils sont , mais la France c'est 14 victoires de rang cette année , certes avec des difficultés (l'Italie ) et un grand chelem l'an dernier ... en plus je le redis on joue à case , et ça va compter , avec la ferveur des supporters et la classe de nos joueurs ...
Bien sur qu'ils ont impressionné l'Irlande et les Bocks ...ça peut trés bien faire une finale ça , mais moi je dis que la France peut y aller aussi , c'est son année ... et en plus contre les Blacks qu'on a enterré un peu trop vite ...