• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
une finale LaRochelle/U.B.B
Devant LR devrait être supérieur en mêlée , derriére Toulouse est supérieur , mais si Hastoy renouvelle son match de Toulon , ça va être intéressant .... Perso je supporterai LR...
Allez La Rochelle qui (je l'espere vivement ) aura peut être vaincu son complexe Toulousain à l'issue d'une saison pour le moins ......atypique ( fût ce une crise de croissance :comprendpas: )
Champion du monde!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Et on se calme svp de manière générale, merci :)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Ah tu crois ça ? Moi je peux te jurer que toi t'as même pas les couilles de m'adresser ta critique. Et si un jour toi et moi on se retrouve, je te dirais tes vérités dans les yeux. Qui que tu sois. Mais bon faudrait déjà que tu assumes tes critiques par message.
T’as pas ce qu’il faut garçonnet! Retourne à faire tes 10 topics quotidien!
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
.. alors qu'ils avaient un paquet d'avant dominant.
Comme quoi le no scrum no win n'est pas une vérité absolue. Toulouse allait trop vite et a eu 3 fois plus d'occasions que LR. Le rugby moderne se joue sur le mouvement, et LR n'a pas de charnière et de 3/4 assez inventifs et rapides.
 
Haut Bas