• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
J'entends la maîtrise, mais dans notre sport la provocation se payait cash. Aujourd'hui c'est la porte ouverte a tout ces comportements infects. Mais bon faut se maîtriser.
Vive la provocation. Si tu sais pas te maîtriser tu restes chez toi
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Dulin match complètement raté.Pour les cartons,c est logique.Skelton,il arrose mais jamais pris,Dupont souvent hors jeu mais c est Dupont.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
Non au contraire. En plein centre des valeurs du rugby.
Le chambrage, les coups de putes et autres tricheries en font partie

Négatif, avant fallait assumer ses coups de putes et ça calmait un peu les moins courageux.

C'est comme les mecs qui se permettent d'être totalement odieux sur les réseaux alors que dans la vie réelle ils ne se permettraient pas de bouger le petit doigt.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Négatif, avant fallait assumer ses coups de putes et ça calmait un peu les moins courageux.

C'est comme les mecs qui se permettent d'être totalement odieux sur les réseaux alors que dans la vie réelle ils ne se permettraient pas de bouger le petit doigt.
Ah tu crois ça ? Moi je peux te jurer que toi t'as même pas les couilles de m'adresser ta critique. Et si un jour toi et moi on se retrouve, je te dirais tes vérités dans les yeux. Qui que tu sois. Mais bon faudrait déjà que tu assumes tes critiques par message.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
J'entends la maîtrise, mais dans notre sport la provocation se payait cash. Aujourd'hui c'est la porte ouverte a tout ces comportements infects. Mais bon faut se maîtriser.
Je suis entièrement d’accord avec toi, y a trop d’effusion de joie au nez et à la barbe de joueurs qui viennent d’être sanctionnés. Si wardy ne se rend pas, Marchand ne prend jamais le jaune et c’est bien ça le souci.
 
Haut Bas