Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Alain tu es" farouchement" contre l'adoption d'enfants par les homosexuels ... Tu dois avoir des arguments bétons pour expliquer ton point de vue - Ok !
Maintenant que fais-tu des enfants nés d'un couple hétéro dont 1 des parents vire ensuite vers l'homosexualité ? Tu les déchoies de leur parentalité légitime, et légale d'ailleurs ?
Ils ont été parents et ils restent parents, donc parentalité et homosexualité ne sont pas discordants et inconciliables !
Pour les enfants nés d'un couple hétéro (dur de faire autrement, malgrés les progrès de la science mrgreen), bien entendu, je ne fais rien du tout, les enfants étant nés et ayant été élevés une grande partie de leur enfance normalement (je pèse mes mots en disant normalement)
Quid d'un enfant qui depuis sa naissance est élevé par 2 mamans ou 2 papas ?
Combien de chances statistiquement il a plus qu'un autre enfant de devenir aussi homo ?
C'est pour cela que je suis farouchement contre.
Tout comme je suis contre le baptême d'un enfant à sa naissance. Pourquoi lui coller une étiquette sur le dos qu'il n'a pas souhaité ?
Forcément, même si ce n'est pas irréversible, tu l'orientes dès sa naissance vers une obédience.