On ne parle plus de René Ranger, c'est aussi un centre-ailier, de plus il ne veut plus aller à Montpellier peut être que le club aura les bons arguments pour le faire venir chez nous.
Sources pour RR?
Je n'ai aucune source, je dis çà parce que j'ai vu qu'il n'était plus intéressé de venir à Montpellier et que l'Usap pourrait pourquoi pas le ciblait.
Sinon on peut aussi rebaptiser l'USAP les "Pacific All Stars".A Agen il y a le centre-ailier Tuitavake qui est sur le départ, ce serait peut être une bonne pioche pour l'Usap.
James Johnston a signé aux Saracens
http://www.guardian.co.uk/sport/2013/jan/15/saracens-sign-vunipola-johnston
Moi aussi !! Grosso a fait de bon match avec le LOU et enfin il sera en Top 14, bonne opération pour castres (je préfère Grosso à Andreu) !!
peut être un futur ailier de l'EDF ?!
Il n'avait pas trouvé d'accord il y a deux saisons avec nous .Je n'ai aucune source, je dis çà parce que j'ai vu qu'il n'était plus intéressé de venir à Montpellier et que l'Usap pourrait pourquoi pas le ciblait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !