Lakeman66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 28 Mars 2013
- Réactions
- 0
De même vraiment pas terrible ce jeune, pour moi sa place est dans une équipe de bas de tableau pas plus
Tu est fou c un rok c le type de joueur qu'il faudrait a l'usap
De même vraiment pas terrible ce jeune, pour moi sa place est dans une équipe de bas de tableau pas plus
Un pilier : Benoît Bourrust ( 1 et 3 :6775
Un centre : Hume :231183::231183:
Si on veut vraiment de la puissance, ce n'est pas lui qui nous faut.
Et si on recrutait Jiff et Français un peu ?! ça ne vous dit pas ?!
je prendrai un centre ESTEBANEZ et un numero 8 GALLAN ;pour le pilier il y a le centre de formation et COTTETpeut jouer a droite et a gauche.C'est evidemment un voeu pieux ,ces joueurs n'etant pas disponibles ,mais leur profil correspond a mon avis a ce qu'il manque a l'USAP
Y a que moi qui trouves Gallan trés trés moyen ? Moi ce joueur m'emballe pas du tout.
Moi les piliers je trouve que de moins en moins on en vois des polyvalent excellent aux deux postes (à droite et à gauche). C'est un poste qui demande énormément de technique, d'agilité, de puissance et de repères.
Je serai bien curieux de savoir s'il y a aujourd'hui des piliers excellents aux deux côtés !! Si vous avez des noms je suis preneur !
Si tu veux un huit technique et coureur tu prends Narraway, si tu veux reprendre une assise en touche et même contrer les équipes adverses, tu prends Purll. Gallan, pour la touche, c'est pas le top, la technique bof, et la puissance, un peu mais pas énorme. Purll et Narraway sont déjà ici, si H-CUP il y a, c'est un huit puissant qu'il faudra pour compléter ce que l'on a pas actuellement. Je préfère amplement ce recrutement intelligent sur un point faible de l'équipe et un désir de jeu de continuité plutôt que de prendre Gallan parce qu'il est ni bon ni mauvais, et qu'il est un peu puissant mais c'est tout.c'est vrai qu'en terme de puissance et d'avenir,c'est mieux Purll et Narraway ,avec ça on va avancer.Mais j'oubliais;ils sont etrangers et donc forcement meilleurs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !